Milka a écrit:Bonjour à tous,
Je vais tenter de vous raconter l'histoire de ma chère et tendre femme que je vais nommé Emma pour la discrétion de notre couple.
On s'est mis ensemble quand j'avais 17ans et elle 15ans, cela fait maintenant 7ans que nous sommes ensemble.
Notre histoire à dévier sur le candaulisme après 2ans de relation.
Pour fêter nos 2 ans de relations nous avons décidé d'allez au therme de grimbergen du coté naturiste. Au début de la journée mademoiselle était un peu gené malgré sa belle poitrine généreuse et ses fesses en forme, ce jour la il n'y avait pas grand monde au therme. Après quelques heures de détende nous étions dans le bain romain, elle était dans le bain d'eau alors que moi j'étais plus haut dans les alvéoles, la vapeur était assez dense. Nous étions que seuls tout les deux dans le grand bain romain quand un homme d'une petite quarantaine d'année est rentré. Il ne m'a pas vu à cause de la vapeur et car la première chose qu'on voyait en rentrant était le bain d'eau avec ma copine dedans. Il s'assis sur les côté des alvéoles avec une belle vue sur a copine qui faisait des petits mouvement de va et vient dans le tout petit bain.
Je l'ai vu me lancé des regards sans que je réagisse car mon plaisir était visible, après le petit jeu de ma copine, l'homme à décider de descendre dans le bain en face d'elle. Dès lors elle décida de se toucher juste les seins, l'homme profita de la vue sans agir. Ma femme arreta quand d'autres personnes sont rentré.
Le versement/soin allait bientot commencer alors les personnes commencèrent à se faire plus nombreuse.
Ma chérie décida de sortir la première du bain en laissant bien apparaitre ses fesses à l'échelle du bain.
L'homme la rejoint et s'assied à coter d'elle, et lui proposa d'étaler le scurb sur son corps.
Je regardais cela de manière impuissant mais cela m'excita de manière folle !
Après ce petit jeu, elle est sortit du bain romain m'a rejoint dans les douches et m'a embrassé devant l'homme.Celui ci était déconcerté mais n'a rien dis.
Suite à cela nous avons de plus en plus parler de se partagé, de se montrer et de profité.
Vous désirez la suite et l'évolution de notre relation ?
Milka a écrit:Merci de vos retours ! J'avais peur que ma petite vie ne vous intéresse guère...
Je vous met une photo de miss dès que possible
Après de longue discutions, nous avons donc opté pour un plan à 3 avec un autre mec. On a décidé de le choisir dans nos amis un qui nous convient à tous les deux, il était très vite partant. Nous avons réalisé la chose chez moi, madame était très gourmande mais j'ai remarqué qu'elle avait plus envie de découvrir le corps de notre ami que le mien.
Mais malgré ceci nous avons remis le couvert avec d'autres personnes toujours en plan à 3, fur à mesure j'étais de moins en moins active je l'avoue. Et cela c'est conclu par le faite que mademoiselle à été invité par un couple à faire un plan à 3 sans moi.
J'ai cédé et accepté, elle y a été sans moi. Pour la première fois depuis notre histoire, elle allait faire l'amour sans moi et je le savais, je n'ai pas arreté d'y penser toute la nuit. Le matin l'homme l'a redeposé chez mes parents chez qui je vivais à l'époque, elle est directement monté dans notre chambre et avant même dans parler elle me sauta dessus ! Pris par l'envie de lui faire plaisir, je descend en bas pour lui faire une fellation et pendant que j'étais occupé je sens dans ma bouche le sperme de l'autre mec..
J'étais très pertubé car cela m'excita autant que cela m'étais inconnu et melangé à une part de jalousie. Mademoiselle l'a très vite remarqué et m'a dis de me mettre sur le dos et elle décida de s'enfoncer en moi.
Après cette union inoubliable, nous avons continué plusieurs semaines/mois sans rien changé à notre quotidien et aucun retour à cette expérience.
Mais un jour elle m'annonça qu'elle voulait plus, elle voulait d'autres hommes mais qu'elle ne voulait pas que j'aille ailleurs. Qu'elle ne voulait pas un couple libertin car elle était trop jalouse elle me voulait près d'elle quand elle découvrait d'autres hommes. J'accepta mais je ne savais pas trop comment cela allait se passer...
Bientôt j'eu ma réponse, lors d'une soirée bien alcoolisé.Nous nous sommes retrouvé avec emma et un ami dans son salon alors que tous les autres étaient monté dormir, lorsque qu'elle décida de commencer à caresser sa jambe, son entrejambe voir son sexe alors que j'étais assis de l'autre coté du fauteuil !
J'ai regardé et rien dis tel dans le bain romain, mais à ma grande surprise Emma partit dans la cuisine. Mon ami était mal à l'aise et je vis mine de rien encore..
Mais 5 mins plus tard mademoiselle arriva seins nue et en string. Me regarde , me souris et mis à genoux devant notre ami et lui sortit le sexe. Choqué il n'a rien fait puis ma demandé "Tu dis rien ?" et je lui ai répondu qu'elle faisait ce qu'elle voulait j'accepte. Suite à cette réponse, mademoiselle décida de lui faire une fellation et je regardais tout en sentant mon sexe devenir dur mais je ne pouvais me branler devant lui j'avais trop honte.
Après une bonne durée elle a arreté et est monté dormir nous laissant la en plan tout les deux, abasourdi..
Le lendemain matin nous avons tous évité le sujet.
Désolé des pavés et des fautes ainsi que des imprécisions ça commence à daté ?
ps vous préférez des pronoms mon ami ou que je remplace leur vrai nom par un autre ?
Milka a écrit:Je viens simplement vous annoncez que je continue demain la suite de notre histoire.
Que je suis désolé du temps entre chaque partie de l'histoire mais que pour me faire pardonner je vous donne une photo de ma femme.
Alors qu'elle n'aime pas trop cela mais je compte sur vous pour pas la diffuser ailleurs
Retourner vers Récits candaulismes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités