aspirantcocu a écrit:bonjour, nouveau sur ce site , cherche proposition d amants pour séduire ma charmante épouse , possibilité de rencontre aux thermes ou autres
tendrecoquin5 a écrit:aspirantcocu a écrit:bonjour, nouveau sur ce site , cherche proposition d amants pour séduire ma charmante épouse , possibilité de rencontre aux thermes ou autres
Salut !
Ce serait un plaisir de vous aider dans cette démarche
Est-elle au courant de ton envie ? A-t-elle un type d'homme ?
35 ans, sympa, bon niveau, je saurais vous accompagner dans votre cocufiage
aspirantcocu a écrit:elle n aime pas les gros poilus, concernant l envie, oui, bien sur, mais elle n est plus réceptive a ce genre de jeux pour l instant , j aimerais un complice pour l y reconduire avec calme et raffinement
tendrecoquin5 a écrit:aspirantcocu a écrit:elle n aime pas les gros poilus, concernant l envie, oui, bien sur, mais elle n est plus réceptive a ce genre de jeux pour l instant , j aimerais un complice pour l y reconduire avec calme et raffinement
Ce serait un plaisir de l'accompagner dans ce retour vers ces plaisirs. Je suis patient et saurai prendre le temps et respecter son rythme. Que ce soit de simples discussions au début ou des jeux plus coquins ensuite.
N'hésite pas si tu es intéressé à venir discuter sur le chat (ou en message privé). Je suis souvent connecté
aspirantcocu a écrit:bonjour, nouveau sur ce site , cherche proposition d amants pour séduire ma charmante épouse , possibilité de rencontre aux thermes ou autres
coculiege a écrit:aspirantcocu a écrit:bonjour, nouveau sur ce site , cherche proposition d amants pour séduire ma charmante épouse , possibilité de rencontre aux thermes ou autres
charmante en effet, se laisse t elle seduire?
aspirantcocu a écrit:coculiege a écrit:aspirantcocu a écrit:bonjour, nouveau sur ce site , cherche proposition d amants pour séduire ma charmante épouse , possibilité de rencontre aux thermes ou autres
charmante en effet, se laisse t elle seduire?
aspirantcocu a écrit:tendrecoquin5 a écrit:aspirantcocu a écrit:elle n aime pas les gros poilus, concernant l envie, oui, bien sur, mais elle n est plus réceptive a ce genre de jeux pour l instant , j aimerais un complice pour l y reconduire avec calme et raffinement
Ce serait un plaisir de l'accompagner dans ce retour vers ces plaisirs. Je suis patient et saurai prendre le temps et respecter son rythme. Que ce soit de simples discussions au début ou des jeux plus coquins ensuite.
N'hésite pas si tu es intéressé à venir discuter sur le chat (ou en message privé). Je suis souvent connecté
merci bcp
Retourner vers Présentation des participants candaulismes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités