2 avril 2019Mon épouse était en télétravail de 8h à 16h. Ensuite, elle est sortie pour affaires de 17h à 20h30.
Il est 00h21, nous avons fait l'amour dans la chambre, sur le lit, elle au-dessus, façon cowgirl. Elle a joui deux fois, puis je suis venu en elle. Maintenant, elle s'est endormie à côté de moi, toute nue.
Elle portait:A la maison: juste un t-shirt, rien sous la ceinture, on fait respirer la moquette
Pour sortir: un jeans moulant, des chaussures noires à haut talon, un chemisier blanc légèrement translucide, un soutien-gorge couleur chair et une culotte de grand-mère blanche (je déteste ça). Demain je dois penser à poster des photos de ses tenues.
Ce qu'il s'est passé aujourd'hui:Notre premier prétendant a envoyé un email à mon épouse, sous un faux prétexte, pour prendre contact.
Réaction:Elle m'a dit qu'elle avait reçu un email, sans plus.
Je suis vraiment curieux de ce qu'il va se passer. J'ai du mal à ne pas m'imaginer jusqu'où cela va aller. Je ne suis pas certain de mes limites, ni de celles de mon épouse, qui n'est pas au fait du jeu qui se met en place autour d'elle. Comment elle et moi allons-nous réagir si elle se laisse aborder? Si elle se laisse draguer, jusqu'où cela va-t-il aller? Je l'imagine au restaurant avec un prétendant, elle porterait une mini jupe. Qui d'entre vous oserait tenter de mettre une main dans sa culotte, sous la table? Et si un homme se retrouve sur son corps nu, que va-t-elle faire ou penser au moment crucial, quand les deux sexes seront face à face, juste avant qu'elle ne se fasse pénétrer? Oseriez-vous lui proposer de l'enculer?