DavKli a écrit:Bonjour,
Nous somme un couple candau depuis des années mais ceci reste un fantasme, a ce jour. Madame est noir mais n'a jamais eu des relation avec un homme noir. Elle ma toujours signalé qu'elle n'est pas prête. A va l'avenir.
Je réserve une chambre hôtel pour moi et ma copine pour sortir un peu de la maison et se libérer des enfants, le temps d'une nuit. Arrivée dans la chambre, on s'allonge sur le lit et on se caresse pour monter la température de ce soirée d'hiver. Elle ne sais pas que j'ai invité David, un black trouvé dans les petit annonces qui fait 1,82, pour 90 kg et, selon lui, "un grosse tige juteuse de 25 x 6 cm". Je lui ai envoyé discrètement un texto avec le numéro de chambre.
Pendant ce temps, je déshabille madame et lui caresse et lèche sa poitrine, déjà dur, et sa chatte déjà bien trompé. Moi je suis encore habillé, puis un légère toc a la porte. Madame me regarde et j'ouvre lentement pour laisser entrer David. Sous un premier choc, madame couvre sa nudité dans les draps et me regarde. Je lui présente puis dit a madame que j'ai invité David pour donner un massage pour son mal de dos. Madame prend son drap sur lui et me tire dans la salle de bain, en fermant la porte derrière moi. "Pourquoi tu lui a invité, j'avais dit que je n'aime pas les noirs ?" puis je lui répond "excuse moi, je voulais te faire une surprise. Mais si tu ne veut pas, on discutera un peu avec lui, pour pas qu'il se fâche", puis on partira. OK ?
De retour dans la chambre, madame se couche a nouveau sur le lit, avec le draps sur elle, et engage une conversation polis avec David, qui est assis sur le bord de lit. Après 10 minutes, je me lève et met mon manteau: "j'ai la gorge tout sec. Je vais acheter un bouteille d'eau dans le magasin d'en face. Je revient tout de suite". Madame me jette un regarde désespéré pour me supplier de rester, mais je sort rapidement de la chambre en fermant la porte derrière moi. Je prend mon temps descendre les escalier et trouver le magasin. Il y a mille choses qui me passent dans la tête ce qui se passe actuellement dans la chambre.
Après 30/40 minutes, une éternité, je revient a l’hôtel. Devant la chambre, j’entends des gémissements et le grincement régulière du lit. J'ouvre doucement la porte et voir les habits de David empilé tout autour du lit. Ma copine est couché sur le dos, au milieu du lit, avec David sur elle, avec son sexe énorme qui entre et sorte régulièrement de sa chatte. Avec ses lèvres qui enferment étroitement le tige de David, et qui entrent et sortant avec chaque mouvement, je voir qu'il la baise nature, aucune barrière entre es deux corps. Ma copine a serré un bras autour de son cou et ils embrassent pendant les va et vient. Personne ne prend note de ma présence. Je m'assoir sur un chaise, sort mon sexe et me caresse pendant que je regarde ce couple black faire l'amour.
J'ai fini bien avant David qui remplis ma copine, tout épuise.
jolie histoire