Chantal en petite tenue

Exhibé vos images et film coquin de vous ou de votre couple candauliste

Re: Chantal en petite tenue

Messagepar Pourunefois » Ven 21 Juin 2019 23:08

chantal et bob a écrit:Dommage Chantal repart peut être un peu déçue de ne pas avoir plus de fans

Mais quel dommage, peut etre devrait elle donner rendez-vous sur le tchat, pour dial en direct avec des hommes en chaleur...ç
Pourunefois

Situation: Homme
Province: Luxembourg

Messagepar sovin » Sam 22 Juin 2019 07:25

chantal et bob a écrit:Dommage Chantal repart peut être un peu déçue de ne pas avoir plus de fans

ou se cache Chantal
sovin

Messagepar chantal et bob » Sam 22 Juin 2019 09:42

Cela ne tiens qu'a vous si vous voulez revoir Chantal
chantal et bob

Province: Autre

Messagepar simoncando » Sam 22 Juin 2019 09:46

ca c est le ffet qu elle me fait chantal !
simoncando

Messagepar zerbad » Sam 22 Juin 2019 09:47

Il est certain que ce forum n'est pas l'endroit le plus achalandé d'internet, tout autant que Chantal est une femme tout à fait délicieuse que j'aimerais bien mieux connaître ! Si vous êtes déjà naturistes et qu'elle a déjà eu ouvertement un amant attitré, je ne doute pas qu'elle plongera sans difficulté dans les délices du libertinage.

Je ne viens pas souvent ici (justement parce qu'il ne s'y passe pas grand chose) mais j'ai maintenant une bonne raison de revenir : Chantal peut me compter parmi ses fans !
zerbad

Messagepar chantal et bob » Sam 22 Juin 2019 09:58

simoncando a écrit:ca c est le ffet qu elle me fait chantal !

Merci simoncando tu as su faire revenir Chantal sans sa petite culotte cette photo est rien que pour toi. Je pense qu'elle sera heureuse de voir l'effet qu'elle te fait
chantal et bob

Messagepar chantal et bob » Sam 22 Juin 2019 10:02

zerbad a écrit:Il est certain que ce forum n'est pas l'endroit le plus achalandé d'internet, tout autant que Chantal est une femme tout à fait délicieuse que j'aimerais bien mieux connaître ! Si vous êtes déjà naturistes et qu'elle a déjà eu ouvertement un amant attitré, je ne doute pas qu'elle plongera sans difficulté dans les délices du libertinage.

Je ne viens pas souvent ici (justement parce qu'il ne s'y passe pas grand chose) mais j'ai maintenant une bonne raison de revenir : Chantal peut me compter parmi ses fans !

Je l'espère, mais elle a encore un peu de mal à s'ouvrir aux autres lorsqu'elle ne connais pas.En tout cas merci d'être devenu un de ses fans pour lui donner confiance en elle.
chantal et bob

Messagepar zerbad » Sam 22 Juin 2019 10:14

Aujourd'hui, elle se montre en photo à de parfaits inconnus ; demain, elle passera peut-être sa main sur un torse, montrera peut-être sa nudité à un homme tiers, puis elle acceptera sa main sur ses seins ; peut-être sucera-t-elle un sexe inconnu devant toi (un gloryhole est tout à fait indiqué pour dédramatiser), accepter que quatre mains parcourent son corps, qu'une de ces mains (laquelle ?) la fouille ; enfin, tu la prendras pendant qu'elle suce le sexe d'un autre, et vous intervertirez et elle sera aux anges autant qu'officiellement libertine...

J'ai hâte de voir ça !
zerbad

Messagepar chantal et bob » Sam 22 Juin 2019 10:24

zerbad a écrit:Aujourd'hui, elle se montre en photo à de parfaits inconnus ; demain, elle passera peut-être sa main sur un torse, montrera peut-être sa nudité à un homme tiers, puis elle acceptera sa main sur ses seins ; peut-être sucera-t-elle un sexe inconnu devant toi (un gloryhole est tout à fait indiqué pour dédramatiser), accepter que quatre mains parcourent son corps, qu'une de ces mains (laquelle ?) la fouille ; enfin, tu la prendras pendant qu'elle suce le sexe d'un autre, et vous intervertirez et elle sera aux anges autant qu'officiellement libertine...

J'ai hâte de voir ça !

C'est tout à fait à ce que j'attends d'elle, qu'elle se libère de ses complexes et qu'elle profite pleinement de la vie, je pense que le glory hole est une bonne idée
chantal et bob

Messagepar chantal et bob » Sam 22 Juin 2019 10:27

Chantal me fait dire qu'à chaque photo comme celle de simoncando qu'elle recevra à son tour elle en ajoutera une autre et elle le remercie vivement
chantal et bob

PrécédenteSuivante

Retourner vers Exhibition candaulisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message