chantal et bob a écrit:Dommage Chantal repart peut être un peu déçue de ne pas avoir plus de fans
Mais quel dommage, peut etre devrait elle donner rendez-vous sur le tchat, pour dial en direct avec des hommes en chaleur...ç
chantal et bob a écrit:Dommage Chantal repart peut être un peu déçue de ne pas avoir plus de fans
simoncando a écrit:ca c est le ffet qu elle me fait chantal !
zerbad a écrit:Il est certain que ce forum n'est pas l'endroit le plus achalandé d'internet, tout autant que Chantal est une femme tout à fait délicieuse que j'aimerais bien mieux connaître ! Si vous êtes déjà naturistes et qu'elle a déjà eu ouvertement un amant attitré, je ne doute pas qu'elle plongera sans difficulté dans les délices du libertinage.
Je ne viens pas souvent ici (justement parce qu'il ne s'y passe pas grand chose) mais j'ai maintenant une bonne raison de revenir : Chantal peut me compter parmi ses fans !
zerbad a écrit:Aujourd'hui, elle se montre en photo à de parfaits inconnus ; demain, elle passera peut-être sa main sur un torse, montrera peut-être sa nudité à un homme tiers, puis elle acceptera sa main sur ses seins ; peut-être sucera-t-elle un sexe inconnu devant toi (un gloryhole est tout à fait indiqué pour dédramatiser), accepter que quatre mains parcourent son corps, qu'une de ces mains (laquelle ?) la fouille ; enfin, tu la prendras pendant qu'elle suce le sexe d'un autre, et vous intervertirez et elle sera aux anges autant qu'officiellement libertine...
J'ai hâte de voir ça !
Retourner vers Exhibition candaulisme
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité