Avis aux amateurs de gangbang...
J'ai rencontré une jolie femme de 40 ans qui désire un gangbang chaud et intense le vendredi 18/11/2016 à 14h00'.
Gourmande (elle désire entre 8 et 12 coquins), amatrice de queues dures et de sperme elle s'offrira à vous pour un après midi chaud et intense.
Elle viendra seule... Quelques photos seront réalisées à intervalle réguliers et seront envoyées en live à son mari qui sera encore au travail.
Je le tiendrai informé du déroulement de l'après-midi en temps réel. Il aura également la possibilité d'intervenir en exprimant ses désirs par messages interposés.
Lorsqu'elle rentrera dans la suite réservée pour l'occasion, vous serez déjà boxer noir pour l'accueillir. Merci de prévoir cet accessoire !!
Un petit apéro pour démarrer sera organisé et permettra de faire connaissance les uns avec les autres.
Vous ferez en sorte que l'ambiance s'échauffe et vous dirigerez la belle vers le lit pour profiter de tous ses talents.
Quelle que soit votre envie du moment, en parfait gentleman, vous lui demanderez toujours son accord avant de réaliser vos fantaisies.
Cet event est ouvert à tous les coquins au physique entretenu agés de 25 à 45 ans.
La miss accepte tous les coquins Européens ou d'Afrique Noire. Les Nords Africains ne sont cette fois pas souhaités, merci de respecter son choix.
J'ouvre donc les réservations...
Pour réserver, il suffit de m'envoyer un e-mail avec comme sujet : << Nina 18/11/2016 >>
Dans ce mail, vous indiquerez votre pseudo, votre âge, taille et poids.
Au plaisir de vous rencontrer le vendredi 18/11/2016.
/!\ A tous ceux qui me poseront un lapin ce jour là, ils seront bannis de tous les autres event à venir /!\