coquinlux pour te répondre sur le sujet capotte ou non, je suis un adepte du creampie, car je considère que lorsqu'on pratique le réel candaulisme le cocufiage doit être Totalement accompli et que pour une cocufieuse accepté et aimer prendre le sperme de son amant en elle est l'acte le plus intime qu'elle puisse faire et donc le sommet du cocufiage.
J'essaye donc toujours d'amener la femme du cocu a accepter mo jus en elle mais vu les risques de mst j'exige et je fourni un test sanguin.
apres quelques mois de relations régulières c'est elle qui récement m'a fait la surprise de me demander d'enlever la capotte et d'éjaculer en elle, elle semble beaucoup aimé ça . le stade suivant est de la faire aussi inséminer par mon ami avec qui désormais je la baise aussi , je pense que dès le test médical de mon ami en sa possession elle va accepter cette double dose .
Pour info au début le mari assistait toujours, maintenant il accepte que je la rencontre seule a condition qu'elle lui envois des photos ou laisse son gsm en communication pour qu'il écoute.
depuis que je la baise sans capotte, il adore la retrouver souillée la chatte bien spermée donc parfois il viens nous retrouver apres qu'on aille fait l'amour ou elle rentre chez elle sans se laver, il fait alors l'amour a sa femme encore remplie d emon sperme. Voilà tu sais tout