Ce matin, ma femme m'envoi un texto pour me dire qu'elle a envie de sexe. Depuis longtemps, nous pratiquent le candaulisme, et ma femme, maintenant 24 ans, a déjà réalise des nombreuses rencontres. Depuis qu'elle a eu son première rapport black, elle me dit a chaque fois que ce beaucoup mieux avec un noir, quand il rend bien profond, dans son vendre, avant de s'abandonner et la prendre avec force.
Aujourd'hui, elle a fait RDV avec un blanc, un homme marié qu'elle a trouvé sur un réseau sociale pour les aventures extraconjugale. En générale, ses amants ne savent pas que nous somme complice tous les deux. Qu'elle partage tout rencontre dans le moindre détail avec moi. Alors vers 10 heures, elle m'envoi un texto pour me dire que elle va faire un rencontre. Je lui ai demandé de me donner plus de détails puis plus rien. Vers 18h00, elle m'envoi un nouveau texto pour demander de chercher l'enfant au crèche, qu'elle va rentrer très tard. nouveau, je lui demande plus de détails. Elle me dit qu'elle ne peut discuter, elle est avec un homme, puis silence radio.
Vers 20h00, elle m'envoi un nouveau texto. Elle me dit que elle avant RDV a 10h00. Un coup rapide dans un chambre d’hôtel puis elle est partie. Mais... Vers 14h00, elle a rencontré un homme du guinée Conakry en ville, Ils ont partie chez lui, puis ont passé tout l’après-midi au lit. Après 3 fois de sexe, elle été "en pause". Elle m'a demandé si ça me dérange si elle passe la nuit chez lui, est ce que je peux me préparer a manger seul, et si on se voir le lendemain. Je lui demandé si il est gros et si elle aime bien. Elle m'a répondu que oui et qu'elle me rencontrera tout demain.
Puis plus de nouvelle pour la soirée, je suis seul au lit, avec une érection terrible, pendant que ma femme se trouve dans le lit d'un inconnue, un inconnue qu'il pense qu'elle est en aventure et trahi son homme.