par candaulisme gratuit » Mar 15 Oct 2019 16:40
Voici notre petite histoire :
Nous sommes un couple marié depuis de nombreuses années,
J’ai Rencontré Isi en 1999 et depuis lors nous ne nous sommes plus quittés.
Elle était fille au pair (elle est Allemande de la région de Berlin) Moi j’habitais à l’époque près de Waterloo en Belgique. Jeune couple plein de fougue mais elle a toujours été porté sur le sexe et le plaisir qu’elle pouvait en retirer. Je ne m’en plains pas
Moi de mon côté j’étais assez séducteur mais timide enchaînant les liaisons avec tout ce qui avait des nichons et une chatte, dans le genre avoir 3 ou 4 petites amies en même temps… ou il y a de la gêne il n’y a pas de plaisir comme dirait l’adage.
A cette époque je sortais d’une relation avec une femme hyper timide et méga coincée mais ouverte au sexe, cependant la relation d’avant était plus que …. Je vais dire malsaine !
Depuis notre union au mois de janvier 2000, je dois dire que jamais je n’aurais pu tromper Isi ou lui faire le moindre mal, il est clair que en tant qu’homme, j’adore voir le corps des femmes et j’aimais bien aussi aller sur les sites de boules Nous ne sommes pas des anges ! et Elles non plus !!!!!!!
D’ailleurs à l’époque elle matait déjà un Canadien …. Elle va me retourner cela dans ma tronche quand elle va lire. (Encore maintenant elle me le rappelle).
Les années ont passées, trois filles, madame vieillit (oui Chérie tu as 40 ans ), notre petit couple les enfants, la maison, les crédits….
Disputes, manque de confiance, madame qui grossi, qui s’habille comme une bobonne (ça c’est du belge), on avance dans notre vie faite de disputes et de bons moments. Moi qui me mets indépendant.
Bref le quotidien de beaucoup de personnes.
Cela faisait un certain temps que j’avais envie de voir comment elle est désirée, mon ego prenait un coup ? Je ne crois pas
Je trainais sur un site au hamster, début 2019 elle a découvert mes envies réelles bien que lors de nos séances de sexe je lui disais mon envie de la voir je vais dire cru BAISER avec un autre.
Puis un jour elle s’est créé un compte sur le même site et me demandait en invitation, je l’ai toujours refusée.
Alors elle a commencé à accumuler les demandes de contacts de gars qui voulaient jouer au docteur avec elle.
Puis elle m’a mis de front à la situation et nous avons parlés ensemble, nous avons créé un compte commun sur ce site et depuis …… La SUITE ? on ne serait pas ici