jobel666 a écrit:Darky a écrit:En soumission.........
mmmmhh la belle soumise.... bien envie de venir parfaire son education
Mon esprit se laisse aller a ce delicieux cadeau devant moi....
J'aime savoir une femme coquine et perverse mise a disposition devant moi... je commencerait par me placer face a elle, elle ligotée, désirant qu'elle se montre a moi... la caressant et l'effeuillant pour lui montrer qu'elle est désirée et à mon goût... m'assurant que le thermostat de la piece est tourné a fond pour qu'elle puisse suer autant qu'elle le peut durant mon approche...
Commencant doucement, je decouvrirait son corps et elle la caresse de mes mains pour ensuite venir decouvrir ses zones herogenes... tournant lentement autour dans un prmier temps... la laissant fébrile sous mes caresses... n'oubliant surtout pas sa sublime poitrine mise en valeur.
Je viendrais alors lui lecher les seins et l'entre-jambe delicatement pour commencer... la sentant monter, j'eccélèrerait les mouvements et forcerait un peu plus sur son corps... jouant avec son corps, la voyant commencer a se tordre et a transpirer... lui lechant les fesses, les seins et le clito pour bien lui montrer a quel point elle me fait tourner la tête...
Me mettant un peu plus a l'aise, je me presenterait alors nu à elle, lui permettant alors de sentir mon corps se poser contre elle...
La laissant jouir pour son propre plaisir et celui de mes yeux, je la libèrerait ensuite pour lui permettre de faire ce qu'elle veut de mon corps