Darky a écrit:1432245.jpg
mmmmhhh que tu sois en noir ou en blanc, tu es toujours autant a tomber miss Darky... une splendeur a l'etat brut...
Cet ensemble blanc est merveilleux sur toi, ton corps est encore plus mis en evidence qu'a son habitude... moi qui suis fervent des photos d'ensemble afin de pouvoir se rendre compte de la beauté dans sa globalité, je suis, là, charmé et comblé par tant de beauté, d'érotisme, de sensualité et de générosité dans tes courbes...
Nous pouvons tous contempler tes fesses aux formes bien rondes, ce petit creux subtil de l'aine permettant une aisance des mouvement lorsque tu es comblée (et nombreux sont ceux qui pourront attester que j'aimerais etre celui qui te comble)... meme cette absence de porte-jarretelle est excitant tellement ton corps se suffit a lui-même...
Toute cette chaleur montante est sur-excitée par cette poitrine que tu porte à merveille...
Continues ainsi, montre-toi a nous, mais fais-toi surtout plaisir... prends ton pied devant l'objectif et continue a le prendre lorsqu'il s'efface...