Darky a écrit:"Petite pause"....
2 magnifiques photos ce matin en arrivant sur le forum...
Toujours un plaisir que de decouvrir miss Darky s'abandonner aux joies de l'exhib pour notre plus grand plaisir a tous...
J'ai été ravi de découvrir cette belle culotte fendue mettant en valeur son pubis bien lisse et le début de ses lèvres face a nous, sous une petite robe a deja par elle-même attirer notre attention
Mais en decouvrant la seconde photo, je n'ai pu retenir un "ho put..." tandis que je sentais deja mon membre se dresser face a elle, tombant a la renverse devant cette sublime déesse de la tentation, ses jambes écartées sans vergogne nous dessinant, avec toute la maitrise de l'art que peu avoir miss Darky, un superbe creux de rein, des collants on ne peu plus sexy, une chatte lisse comme je les aime et cette culotte fendue permettant aux levres de bien s'ecarter...
Je n'ai pas pu m'empecher de l'imaginer ainsi au bureau toute la journée, la chatte a tous vents, sans que ses collegues ne le sache... son excitation decuplee a chaque pasage dans son bureau, la cyprine commencant a lui remplir les levres, ruisselant petit a petit entre ses jambes et embaumant l'atmosphere de sa douce odeur charnelle...
Je n'ai pas su me retenir l'imaginant comme ma collegue, s'exhibant ainsi a moi pour me faire mousser... je n'ai pas resiste a me donner du plaisir en te regardant ma belle, mon desir, mon fantasme... le plaisir a d'ailleurs ete sans pareil imaginant la suite que prendront les evenements
Sinon, je suis actuellement sur le marche de l'emploi, vous embauchez chez vous? Je suis "tres" polyvalent