Darky a écrit:Bonjour à vous tous.
Ici la coquine à Darky
Je ne prends jamais la parole sur le forum mais je tenais à le faire pour vous remercier de vos jolis commentaires qui me font énormément plaisir et qui m encourage à vous offrir d autres photos.
J ai l oeil sur le forum et sachez que je dévore tous vos commentaires sans exception
Au plaisir de vous lire.
Bisous de moi
Salut a toi ma belle miss Darky.
Tu l'auras déjà remarqué mais tu fais chavirer mon regard, tourner ma tête et dresser mon vit.
Ton corps est toujours aussi magnifique et tu sais comment le mettre en évidence, d'abord pour le plaisir de ton amant, aimant, compagnon et photographe Darky, et ensuite pour nous ici. Je prends toujours un bien grand plaisir à venir t'admirer ici et suis impatient chaque début de semaine pour revenir sur le forum te découvrir. Je ne me lasse pas de regarder toutes tes photos en long et en large, de bas en haut...
Ta superbe poitrine est d'ailleurs encore une fois merveilleusement mise en évidence sur ta photo personnelle... tu me vois ravi de te voir nous écrire ici et savoir que tu dévores nos commentaire avidement et chaudement
Cette photo que tu nous a faite me fait fremir d'envie de te voir nue face a moi, carresser tes seins et ton corps... l'embrasser, le lecher et puis qui sait... le faire suer
J'espere que tu as pris du plaisir de poster toi-même une photo de toi et de nous faire ton petit commentaire, que tu as ressenti la chaleur que cela proccure la ou il faut
J'espere que e plaisir a été telle que tu ne pourras plus te defaire de cette envie que de t'exhiber... par toi-même
Car perso j'ai vraiment aimé que cette photo vienne directement de toi... savoir que tu te montres directement m'a fait bander encore plus fort pour toi.
Les 2 photos précédentes m'ont également bien réchauffé le corps... et bien que cette tenue était pour ton Valentin, j'en ai bien profité... somptueuse et sexy comme toujours... et le rouge te va tres bien... ultra sexy
Vous avez dû prendre bien du bon temps ce jour-là...
J'aurais aimé être cette ficelle entre tes fesses ceci dit