Darky a écrit:Waouhhh
Je ne m attendais absolument pas à autant de réaction suite à ma publication personnelle ainsi que pour mes photos. Ce qui me flatte et me fais plus que plaisir . Je viendrai vous faire un petit coucou plus souvent alors . En attendant, pour vous souhaiter un bon vendredi, voici une nouvelle photo Bisous de moi
Miss Darky
Et pourtant tu ne vois que la partie visible de l'iceberg que forme nos compliments et nos réactions fasse à toi et ton corps.
Je suis très ravi de faire partie de ceux qui te regardent, te suivent et te flattent
Encore plus heureux de lire que tu viendras nous rendre visite plus souvent en personne... cette idée de te savoir venir à nous coquinement et érotiquement... mmmhhh... j'en salive...
Quelle belle photo que tu nous donne de toi pour ce vendredi, une croupe magnifique, de belles fesses bien rondes... mais surtout savoir que tu t'es prise en selfie expressément pour nous, nue, sans aucune retenue... j'en suis tout retourné et tout bandé...
J'ai envie de caresser tes belles fesses bien fermes, m'attarder sur ta peau, venir les embrasser, les lecher... pour finir par m'insinuer dans ton entre-jambe... te montrer, par mes doigts et ma langue, a quel point je bande pour toi...
Miss Darky, merci de rendre mes venues sur ce forum aussi plaisante...
J'espère un jour pouvoir te remercier dûment et hardiessement pour tout ce que tu me procures