Darky a écrit:Petite dernière de la série pour votre plaisir
oh belle déesse de la luxure de nos envies charnelles... toi qui sait dresser nos vits et remplir nos tetes d'envies salaces...
Toi qui par tes exhibs, illumine nos chemins vers le désir, l'envie... vers la jouissance des corps...
Quelle magnifique trio de photos... une magnifique vue sur ton fessier durant tes emplettes, un cul a toujours tomber par terre... en te voyant ainsi, difficile de se retenir a te caresser les fesses, te sentant apprecier le geste, s'insinuant en creux de tes reins, dans ton entre-jambes... et je n'en doute pas, découvrant que tu ne porte rien sous cette magnifique jupe te mettant en valeur et tes bottes et bas sexy en rajoute une belle couche de sensualité
Quel plaisir d'ensuite te découvrir en ballade, dans la nature... ta poitrine de reve plus que superbement mise en valeur dans ce soutif sans bonnet... tes tetons me font toujours le meme effet de boeuf quand je les aperçois
Quel plaisir de te savoir ainsi, en promenade, tellement sexy et sensuelle, désirant te montrer à nous... et j'ose l'espérer aux passants qui avaient l'oeil bien ouvert et averti
Je tiens a te remercier tout personnelement pour cette tenue avec laquelle tu t'offres à notre regard... tu ne pouvais pas faire mieux pour me contenter
Tu portes (ou ne portes pas) tout sur toi pour me ravir et me faire dresser la queue pour toi
Quel plaisir je prendrais d'aller à ta rencontre, alors que tu es ainsi habillée, appelant au désir