par M-Amber » Mar 10 Mar 2020 19:12
Le repas de famille s'est bien passé. Plusieurs fois Amber me lançait un regard, a chaque moment elle se demandait quand j'allais lui donner un défi, un ordre, quelque chose à faire.
Mais il n'en fut rien.
Je voulais jouer avec cela. Ne pas toujours être au rendez-vous quand elle l'attend. La déstabiliser.
Je ne m’inquiétais pas. Le week-end ne faisait que de commencer, j'avais bien des idées derrière la tête.
Preuve en est,
retour dans la chambre.
Je lui demande ce petit défi.
Voyez plutôt.
La rue est passante, beaucoup de monde. A cette heure là des gens se promènent encore dans la rue, bon nombre de voitures passent.
Je descend, je me poste pour voir le spectacle.
Même si soft c'est une première.
Elle s'exécute, relativement facilement.
Pour être franc, elle se doutait que peu de monde aurait eu l'idée de regarder à la fenêtre.
Effectivement peu de chances, ce qui s'est confirmé.
Mais entrainement pour une prochaine exhib, plus osée où là à coup sûr il y aurait du monde qui la verrait.
En remontant la retrouver je fais une petite référence au petit jeu de "pute" que nous avions fait quelques semaines au par avant. (pour ceux qui n'ont pas vu, remontez de quelques pages).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous
CONNECTER ou vous
INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.