Darky a écrit:
Quel plaisir de découvrir cette nouvelle photo de toi miss Darky... superbe comme toujours, désirante et désireuse à souhait
Une magnifique tenue et une position sur un tabouret, je n'en doute pas, qui a fini par une scéance photo torride avec Darky...
Une chambre d'hotel, toi dans cette tenue, un tabouret... Darky te prenant en photo, toi me regardant droit dans les yeux pour faire monter en toi le plaisir de te montrer et lire en moi le plaisir que tu me procures... je n'y resisterai pas longtemps... je me rapprocherai de toi et ton regard dans le mien, soutenu, ainsi que ton sourire seront pour moi une confirmation de ton invitation... toucher ta poitrine dans ce haut de soie, faire courir mes doigts tout le long de tes jambes recouvertes de douceur soyeuse... te faire comprendre par mes touchés que mon corps brûle pour le tient... te laisser profiter de mes carresses et te laisser sombrer dans un désir brûlant... pour finir par te titiller, mouiller mes doigts a ton entre-jambe... m'insinuer en toi et continuer jusqu'à ce que tu t'abandonnes totalement à moi devant Darky... te faire jouir... pour toi, pour moi... pour lui