deldid a écrit:quel chance ces vacanciers
chantal et bob a écrit:Merci à tous pour vos charmants commentaires, cette fois je vous poste une photo de moi nue. ne me dites pas il fallait oser se promener toute nue dans les rue car nous étions au centre naturiste de Agde et cette photo a été prise au retour de la plage. Bisous Chantal
jobel666 a écrit:chantal et bob a écrit:Merci à tous pour vos charmants commentaires, cette fois je vous poste une photo de moi nue. ne me dites pas il fallait oser se promener toute nue dans les rue car nous étions au centre naturiste de Agde et cette photo a été prise au retour de la plage. Bisous Chantal
ca n'en reste pas moins sympa
chantal et bob a écrit:jobel666 a écrit:chantal et bob a écrit:Merci à tous pour vos charmants commentaires, cette fois je vous poste une photo de moi nue. ne me dites pas il fallait oser se promener toute nue dans les rue car nous étions au centre naturiste de Agde et cette photo a été prise au retour de la plage. Bisous Chantal
ca n'en reste pas moins sympa
La voila en ville posant pour moi mais aussi pour ceux qui se trouvaient au bon endroit à ce moment là toujours sans sa culotte
chantal et bob a écrit:Voici une nouvelle photo de Chantal sur une aire d'autoroute partant en vacances l'année dernière ( pour mettre un peu de piment pour la route qui était longue elle portait un string fendu c'était beaucoup moins monotone pour le conducteur)
Retourner vers Exhibition candaulisme
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités