Ca méritait une dédicace rapidement... En espérant vous encourager...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
J adore voir les photos d Amber, Je vois que c est une bonne soumise, Mais une question me vient, le but de ce site n est pas le candaulisme? Donc le partage de sa femme a d autres hommes et d’être soi même soumis?
Godinou Merci pour ton commentaire. Candaulisme au sens large, il y a plusieurs possibilités, ce n'est pas seulement cette pratique citée. Le champ est vaste. Et ne se réduit pas à seulement cela. Ici d'ailleurs sur le forum bon nombre de couples, hommes seuls, fantasmeurs, ont une base candau mais des envies et envies diversifiés. ciaolink Merci nous allons continuer alors
La séance se termine tout doucement, Amber est exténuée. Mais ce n'est pas terminé. Elle pose encore pour quelques clichés, afin de bien ressentir quelle est sa place. Avant que je n'abuse d'elle.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Les positions qu'elle apprécie adopter, démontrent bien qu'elle aime sa condition de soumise
Épuisée par cette séance, par les positions que je viens de lui demander de prendre, mais qu'elle adopte naturellement. Je l'encourage à se poser au sol. Cela sans l'aide de ses mains. (attachés dans son dos).
exténuée, Amber au sol. Sa respiration haletante, elle est essoufflée et essaye de récupérer de cette séance.
Je range les accessoires avant de la prendre sauvagement dans le lit.
Fin de séance