jobel666 a écrit:chantal et bob a écrit:Voici une photo de moi en voiture
Dis-moi ou tu vas que je te rejoigne
La photo n'a pas été prise aujourd'hui
jobel666 a écrit:chantal et bob a écrit:Voici une photo de moi en voiture
Dis-moi ou tu vas que je te rejoigne
chantal et bob a écrit:Voici une photo de moi en voiture
chantal et bob a écrit:C'est vrai que notre couple fonctionne en se lançant des défis . De sortir nue sous mon manteau, ou sans culotte ou encore de m'exhiber devant des voyeurs et si tu as un défi original à nous proposer nous sommes preneurs Chantal
chantal et bob a écrit:Nous ouvrons un nouveau sujet comme nous avons beaucoup de photos de Chantal se promenant sans culotte en extérieur, nous avons pensé vous en faire profiter (puisque ses fesses sont à la vue de tout le monde, il n'y a pas de raison pour qu'elle ne vous les montre pas ici ) à vos plumes pour lui laisser vos commentaires et l'encourager à vous en montrer plus.
max7 a écrit:chantal et bob a écrit:Nous ouvrons un nouveau sujet comme nous avons beaucoup de photos de Chantal se promenant sans culotte en extérieur, nous avons pensé vous en faire profiter (puisque ses fesses sont à la vue de tout le monde, il n'y a pas de raison pour qu'elle ne vous les montre pas ici ) à vos plumes pour lui laisser vos commentaires et l'encourager à vous en montrer plus.
superbe c'est possible de voir en live
chantal et bob a écrit:Une photo prise l'été dernier de Chantal en dogging sur un parking à voyeurs
chantal et bob a écrit:Une photo prise l'été dernier de Chantal en dogging sur un parking à voyeurs
Retourner vers Exhibition candaulisme
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 3 invités