juniorsexy775 a écrit:Chouette encore des photos, je suis devenu fan
Ravi de te compter par les premiers Fans ! On va lui faire une liste de ses "fans"
juniorsexy775 a écrit:Chouette encore des photos, je suis devenu fan
M-Amber a écrit:juniorsexy775 a écrit:Chouette encore des photos, je suis devenu fan
Ravi de te compter par les premiers Fans ! On va lui faire une liste de ses "fans"
M-Amber a écrit:Tant qu'on y est, autant pousser le bouchon un peu plus loin.
Je demande à Amber de s'imaginer avec ce que représente vraiment se god. Et de se le frotter ensuite dessus, essayer de se le rentrer. Le tout en imaginant, ce que vous vous doutez.
Mal à l'aise, elle le fait pourtant.
M-Amber a écrit:Pour mieux vous représenter la situation, il est intéressant je pense de vous en dire un peu plus.
Quelques minutes après ces petites exhib en pleine nature, et ce moment intime avec le god de cheval.
Nous retournons à la voiture sur le parking. Nous y rangeons le god.
Une paire de chaussures de rechange, et une tenue de rechange.
Je ne lui autoriserai juste que de changer de chaussures. Elle gardera cette petite tenue ! Sympa, avantageuse pour l'exhib. Et néanmoins discrète pour la vie de tous les jours.
En réalité, nous retrouvons quelques membres de sa famille pour une ballade en forêt.
En attendant leur arrivée, je lui demande de poser encore le long de la route. Pour les deux photos ici.
Quant au changement de chaussures elle le fera quand tout le monde sera arrivé.
Pendant la ballade elle m'avouera qu'elle à repensé à l'exhib qu'elle à fait quelques minutes plus tôt.
Troublée, je le vois bien entre sa personnalité de jeune fille sage de bonne famille, et la soumise qu'elle devient.
En réponse je lui ai dit qu'elle refera prochainement de l'exhib ! A suivre, j'ai mes idées en tête.
Voilà pour la fin de cette série, j'espère que vous aurez apprécié.
Il me semblait intéressant d'ajouter ce texte ci-dessus pour mieux vous fondre dans nos aventures.
A suivre ...
Retourner vers Présentation des participants candaulismes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités