Elle commence à me raconter ses aventures. Nombreuses au final
On va commencer par une première dont le récit m'a beaucoup excité
Elle avait rendez vous avec un de ses amants, un pompier pour la deuxième fois.
Elle arrive chez lui déjà excitée a l'idée de se faire bien baiser. Elle était pas au bout de ses surprises....
A peine entrée, elle s'est retrouvée collée à la porte, sa langue dans sa bouche et une main dans la culotte. Elle a très vite été trempée
Il a pas perdu de temps le pompier. Il l'a menée a la table de salon, lui a mis le pull sur la tête bras tendus en avant et l'a déculottée à mis cuisses. Puis il est rentré direct. A fond...
Elle était là, cul tendu sans pouvoir se débattre et lui avait une vue en or
Elle se laissait faire, elle s'abandonnait à son plaisir, commençait à gémir de plus en plus quand il ressort soudainement.. elle attend sans savoir...
Et là, d'un coup, sans prévenir, il entre dans son cul. Elle a relevé la tête d'un coup, sans pour autant se plaindre. Il a repris de l'élan deux trois fois, avant de bien lui coller au fond d'un coup. Elle n'a pu retenir un râle... Mais elle a tellement aimé !!!
Puis elle s'est lâché à fond, il l'a défoncée, elle m'a avoué entendre ses cuisses claquer contre son cul et jouir comme une malade jusqu'à ce qu'il se lâche en elle car ils font ça sans capote. C'est mieux, il est clean et nous aussi...
Elle a jouie comme une dingue et est partie au toilettes pantalon baissé et cul nul pour mon plus grand plaisir...
J'aime ses récits, j'aime savoir qu'elle était bien exposée et qu'elle en a pris pour son grade !
Il a une chance que j'ai pas, il est de taille plus mesurée... La prochaine fois, je l'habillle pour lui, et je la reprends à son retour !!!