Partie 1
Je gare la voiture dans l’allée, comme prévu, je jette un dernier coup d’oeil à mon maquillage dans le rétroviseur, repasse un rapide coup de rouge à lèvre. J’ôte mon hideuse paire de crocs vertes et les remplace par mes escarpins peep toes, talons 14cm, très casse gueule, mais je m’entraîne depuis suffisamment longtemps maintenant pour pouvoir les porter sans trop de risque.
Je sors de la voiture, ouvre la porte côté passager et prends le joli bouquet d’Orchidées, cadeau pour Madame, ainsi que la bouteille de Champagne officiellement pour Claude. Je me dis en prenant le bouquet que si tout se passe bien Madame aura peut-être deux cadeaux.
Je pose un pieds devant l’autre pas trop à l’aise sur le gravier avec ces talons trop hauts. Je sonne, et Claude me reçoit comme prévu. Claude me scanne de haut en bas et me sourit.
- Bonjour, dis-je en donnant deux bisous sur les joues sans pour le moins être un peu intimidée par ce scanning un peu pesant.
- Content que tu sois là, Laetitia, ca me fait super plaisir de te voir, Maria t’attend aussi mais ne t’étonne pas si elle est un peu mitigée.
- Je m’en doute dis-je avec un petit sourire, la plupart des femmes ne sont pas fan de travestis.
Il me fait entrer dans le salon, je rencontre Maria, assise dans le canapé, elle se lève et s’approche un sourire un peu mal à l’aise voir pincé sur les lèvres. Je luis souris, elle a de très beau yeux, un peu farouche, mais elle accepte les deux bisous sur la joue et me souris un peu plus chaleureusement, un très beau sourire formé par de jolies lèvres aux moment où je lui tends le bouquet d’Orchidées.
C’est une très belle femme, sa taille est d’environ un mètre soixante, corps mince, long cheveux noirs légèrement bouclés, peau mat bronzée qui ressort de son petit haut blanc sans manche, jambes nues très bronzées elles aussi et mises en valeur par une minijupe en jean's très courte, bracelet de cheville argenté au dessus des pieds nus campés nonchalamment dans une paire de claquettes à semelles de bois, les orteils soignés et vernis sortant fièrement des brides en cuir blanc attachées par des boucles argentées. Sa tenue est certes très relax mais ses lèvres sont très sensuelles et je ne peux m’empêcher les imaginer fermée sur un sexe gonflé.
- Je suis Laetitia dis-je d’une voix un peu trop grave
- Maria me dit-elle les joues un peu rouge et un peu mal à l’aise. Je le ressens et cela me stresse un peu, qu’a bien pu lui dire Claude ?