Salomé

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: Salomé

Messagepar Voyeurvoyeur » Mer 22 Juil 2020 12:28

Si j'avais été votre voisin, je me serais branlé sur Salomé et le lui aurais fait savoir.
Pas seulement voyeur...
Voyeurvoyeur

Situation: Homme
Province: Autre

Messagepar whitejacket » Mer 22 Juil 2020 13:02

Enfin, pour clôturer ce topic, la voilà barbouillée de foutre bien chaud et épais...
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
whitejacket

Province: Luxembourg

Messagepar juniorsexy775 » Mer 22 Juil 2020 14:08

Jolie coquine, vivement la prochaine aventure de cette belle petite polissonne
juniorsexy775

Province: Liège

Messagepar deldid » Sam 25 Juil 2020 23:10

tres jolie présentation de votre chienne a suivre
deldid

Messagepar whitejacket » Dim 26 Juil 2020 08:39

Petite commande en cours...Malheureusement le délais est un peu long, mais ce sera d'autant plus meilleur...
La petite chatte de Salomé au repos prenant son bain de soleil toujours exposée sur sa terrasse... Qu'a t-elle en tête...
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
whitejacket

Messagepar whitejacket » Jeu 13 Aoû 2020 17:58

Voilà enfin la commande livrée chez Salomé, et celle-ci me fait parvenir son déballage de colis et me fait bien envie avec son regard envieux et son gode à portée de bouche.
Je vous partage cela, et vous annonce que je ne vais pas tarder à profiter d’elle...
J’ai des idées pour la mettre en état d’excitation... et vous :-)
Photos candaulisme
Dernière édition par whitejacket le Jeu 13 Aoû 2020 19:37, édité 1 fois.
whitejacket

Messagepar M-Amber » Jeu 13 Aoû 2020 19:24

whitejacket a écrit:Voilà enfin la commande livrée chez Salomé, et celle-ci me fait parvenir son déballage de colis et me fait bien envie de bec son regard envieux et son gode à portée de bouche.
Je vous partage cela, et vous annonce que je ne vais pas tarder à profiter d’elle...
J’ai des idées pour la mettre en état d’excitation... et vous :-)

Bonne commande' ! tu peux lui dire que ça lui va bien.

Profite de bien tester cela ;)
M-Amber

Situation: Couple
Membre certifier

Messagepar whitejacket » Jeu 13 Aoû 2020 20:21

6AE881EE-1A35-41CD-B5CC-1C26170AD254.jpeg
De fait, après ces petits selfie, elle me confie être hyper excitée en étant ainsi sous cette cagoule ... une première pour elle de se mettre dans ce petit "rôle" elle me dit qu'elle est trempée... Qu'elle voudrait se faire lécher, je lui envoie ma bouche pour l'exciter... Ensuite, je lui dit de s'enfoncer son gode en elle et me montrer jusqu'ou elle le prend... elle aime s'exhiber ainsi elle me tiraile de plein de photos ou elle s'amuse à prendre la pose avec ce nouveau petit gadget!
Photos candaulisme
whitejacket

Messagepar juniorsexy775 » Ven 14 Aoû 2020 09:18

La cagoule lui va très bien, le gode aussi
juniorsexy775

Messagepar laetizia » Sam 15 Aoû 2020 14:50

whitejacket a écrit:
6AE881EE-1A35-41CD-B5CC-1C26170AD254.jpeg
De fait, après ces petits selfie, elle me confie être hyper excitée en étant ainsi sous cette cagoule ... une première pour elle de se mettre dans ce petit "rôle" elle me dit qu'elle est trempée... Qu'elle voudrait se faire lécher, je lui envoie ma bouche pour l'exciter... Ensuite, je lui dit de s'enfoncer son gode en elle et me montrer jusqu'ou elle le prend... elle aime s'exhiber ainsi elle me tiraile de plein de photos ou elle s'amuse à prendre la pose avec ce nouveau petit gadget!

Les talons n'étaient peut-être pas dans la commande mais ils lui vont très bien et certainement encore mieux pour les jeux de langues dont elle semble adepte ;)
laetizia

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des participants candaulismes