Master M & Amber (S157)

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar M-Amber » Jeu 30 Juil 2020 16:10

Il faut dire que de la voir si bien appliquée, elle me donnait aussi envie.

Le temps de quelques instants je me suis mêlé au jeu. Puis c'était pour de la bonne cause, une nouvelle pratique à faire découvrir à ma soumise "double buccale"

Et voici l'avis d'Amber sur cette découverte.

"J'avais encore les yeux bandés quand j'ai senti mon maître s'approcher, tandis que j'homme à qui je venais d'être livrée j'ai pris le sexe de mon maître en main afin de le branler, il s'est rapidement rapproché de ma bouche et m'a autoritairement demandé de mettre les deux bites en bouche. Je dois vous avouer que sur le moment j'ai trouvé cela tout à fait normal, comme si c'était déjà une habitude j'ai directement obéi et pris les deux dans ma bouche, une sensation très agréable, j'ai adoré.
Le fait d'y repenser ensuite, je ne comprends pas comment je n'ai pas eu un instant de questionnement, de l'avoir fait si naturellement. C'était normal sur le moment. Je pense commencer à ressentir l'évolution du dressage que mon maître m'offre.
Pour cela j'en profite pour le remercier une nouvelle fois de m'offrir toutes ces découvertes, cette double vie complètement folle.
Bisous à tous ceux qui suivent mes aventures"
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
M-Amber

Situation: Couple
Province: Luxembourg
Membre certifier

Messagepar juniorsexy775 » Jeu 30 Juil 2020 16:58

Elle vraiment super, tout est normal pour elle. Je pense qu'elle va aller très loin dans la perversion. J'imagine déjà ce qu'elle pourrait faire.
juniorsexy775

Situation: Homme
Province: Liège

Messagepar Voyeurvoyeur » Jeu 30 Juil 2020 17:04

Deux bites à la fois : elle est sur le bon chemin !
Pas seulement voyeur...
Voyeurvoyeur

Province: Autre

Messagepar M-Amber » Jeu 30 Juil 2020 22:39

Après ce petit moment,
je me retire à nouveau de quelques pas.

Ma soumise se positionne comme je lui demande. Je lui plante un god, et la laisse jouer avec elle-même ensuite. Notre complice retourne se faire sucer la bite !

Pour justifier à nouveau les propos de notre complice ci-dessous :

"En effet en gorge profonde je ressortais ma queue couverte de bave c'était très excitant, excitant aussi de voir ses yeux (une fois le masque enlevé) qui avaient eux aussi coulés sur son maquillage à cause du fourrage de ma bite au plus profond de sa gorge.

Cela faisait des années que je ne m'était pas aussi bien fait sucer et pourtant sans vouloir me vanter j'en ai connu des salopes mais là avec Amber c'est du plaisir à l'état pur car elle est volontaire docile, elle adore le sexe sous toutes ses formes et surtout assume son goût pour la perversion, l'humiliation et la baise hard.
J'en veux pour preuve la façon dont elle remuait son cul lorsque je lui labourais la chatte en levrette, elle s'empalait toute seule à grand coups de va et vient sur mon sexe gonflé à bloc....
Je vous raconterai la suite plus tard..."
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
M-Amber

Membre certifier

Messagepar juniorsexy775 » Ven 31 Juil 2020 09:03

Très bandante, vivement la suite.
juniorsexy775

Messagepar M-Amber » Ven 31 Juil 2020 11:17

C'est le moment où notre complice se prépare à la prendre en levrette. Le moment où elle va sentir cette bite pénétrer sa chatte, au plus profond d'elle même que je décide de lui annoncer l'âge de cet homme dont elle ne savait rien.
Du haut de ses 22ans elle avait face à lui, un homme qui à bien plus du double de son âge.

Nous lui annonçons, lui et moi qu'elle ferait une bonne pute à vieux.

Je l'imagine rougir un instant, mais prise par l'excitation se laisser emporter. Ce qui fut le cas.

Au moment où il enfonçait sa bite à l'entrée de son vagin,
je lui posa la question ;
"Es-ce que Amber va tout faire pour devenir une pute à vieux?3
"-Oui, maître" me répondit-elle.
"Alors prouve-le nous !!"
Photos candaulisme
M-Amber

Membre certifier

Messagepar Mushx » Ven 31 Juil 2020 11:53

Et donc elle ne voudra plus goûter aux jeunes carottes ? :(
Mushx

Messagepar juniorsexy775 » Ven 31 Juil 2020 14:15

J'ai aussi le double de son âge, il faut en profiter car ça ne dure pas longtemps :lol:. Quelle bonne petite soumises, elle est tellement obéissante, qu'elle en encore plus bandante. Je me réjouis de voir les prochaines photos
juniorsexy775

Messagepar Jeffke34 » Ven 31 Juil 2020 14:28

Quelle video existante! Cela doit être tellement bon de la prendre en levrette!!
Jeffke34

Messagepar Voyeurvoyeur » Ven 31 Juil 2020 15:07

Amber semble avoir apprécié la petite claque sur ses fesses.
Pas seulement voyeur...
Voyeurvoyeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des participants candaulismes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message