Il faut dire que de la voir si bien appliquée, elle me donnait aussi envie.
Le temps de quelques instants je me suis mêlé au jeu. Puis c'était pour de la bonne cause, une nouvelle pratique à faire découvrir à ma soumise "double buccale"
Et voici l'avis d'Amber sur cette découverte.
"J'avais encore les yeux bandés quand j'ai senti mon maître s'approcher, tandis que j'homme à qui je venais d'être livrée j'ai pris le sexe de mon maître en main afin de le branler, il s'est rapidement rapproché de ma bouche et m'a autoritairement demandé de mettre les deux bites en bouche. Je dois vous avouer que sur le moment j'ai trouvé cela tout à fait normal, comme si c'était déjà une habitude j'ai directement obéi et pris les deux dans ma bouche, une sensation très agréable, j'ai adoré.
Le fait d'y repenser ensuite, je ne comprends pas comment je n'ai pas eu un instant de questionnement, de l'avoir fait si naturellement. C'était normal sur le moment. Je pense commencer à ressentir l'évolution du dressage que mon maître m'offre.
Pour cela j'en profite pour le remercier une nouvelle fois de m'offrir toutes ces découvertes, cette double vie complètement folle.
Bisous à tous ceux qui suivent mes aventures"