Master M & Amber (S157)

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar tresorp » Ven 31 Juil 2020 16:04

Juste après une bonne levrette, je souhaitais savoir si Amber savait vraiment écarter les cuisses, pour faire une bonne pute elle doit savoir bien écarter les cuisses sinon elle passerai pour une cul pincé....
Alors je l'ai retournée sur le canapé et je lui ai dis "Voyons si tu sais écarter tes cuisses".
Je l'ai saisie au niveau des chevilles et lui ai écarté les cuisses très très largement puis lui ai passé les jambes derrière ses bras, elle s'est donc retrouvée les jambes derrière les oreilles, les cuisses bien écartées nous présentant sa chatte et son cul offerts, prêts à être défoncés....
tresorp

Situation: Homme
Province: Liège

Messagepar assman79 » Ven 31 Juil 2020 18:15

Ca devient une belle petite pute à vieux pervers...le hic c'est que les vieux pervers aiment trop le barebacking...ils vont faire couler ses orifices de jus
assman79

Messagepar tresorp » Ven 31 Juil 2020 18:56

Le barebacking est en effet très excitant mais le respect de mes partenaires est placé bien au-dessus de tout, on en reparlera un peu plus tard......
tresorp

Messagepar MAD » Ven 31 Juil 2020 21:12

En attendant la suite de l'aventure !
MAD

Province: Namur

Messagepar tresorp » Sam 1 Aoû 2020 08:59

MAD a écrit:En attendant la suite de l'aventure !

Exactement !
tresorp

Messagepar M-Amber » Sam 1 Aoû 2020 20:39

La suite vue par notre complice

"Juste après une bonne levrette, je souhaitais savoir si Amber savait vraiment écarter les cuisses, pour faire une bonne pute elle doit savoir bien écarter les cuisses sinon elle passerai pour une cul pincé....
Alors je l'ai retournée sur le canapé et je lui ai dis "Voyons si tu sais écarter tes cuisses".
Je l'ai saisie au niveau des chevilles et lui ai écarté les cuisses très très largement puis lui ai passé les jambes derrière ses bras, elle s'est donc retrouvée les jambes derrière les oreilles, les cuisses bien écartées nous présentant sa chatte et son cul offerts, prêts à être défoncés"

et mise en image à l'appui :)
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
M-Amber

Situation: Couple
Province: Luxembourg
Membre certifier

Messagepar assman79 » Dim 2 Aoû 2020 11:39

Belle présentation Maestro,
Hâte de voir quelques gros plans sur sa chatte et son anus dilaté de désir...et curieux de voir aussi si il a mit une capote...lol
Elle est vraiment bien lançée maintenant,je pense qu'elle mérite une bonne double pénétration bareback avec 2 vieux pervers...finition creampie
La voie vers le hard german gangbang est toute traçée pour cette chienne à foutre.
assman79

Messagepar M-Amber » Dim 2 Aoû 2020 18:21

Bonjour c'est Amber,
Mon maître étant absent celui-ci m'a demandé de publier la suite de notre aventure.

Je me replonge dans le moment c'était assez intense de sentir cet homme me prendre, de plus je venais d'apprendre quelques instants avant son âge ... Ce qui m'a beaucoup excité mais d'un autre côté je me sentais dégradée.
Il s'est retiré ensuite et à la demande de mon maître je devais me masturber devant cet inconnu ce qui m'a fait jouir en quelques minutes !
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
M-Amber

Situation: Couple
Membre certifier

Messagepar whitejacket » Dim 2 Aoû 2020 18:31

M-Amber a écrit:Bonjour c'est Amber,
Mon maître étant absent celui-ci m'a demandé de publier la suite de notre aventure.

Je me replonge dans le moment c'était assez intense de sentir cet homme me prendre, de plus je venais d'apprendre quelques instants avant son âge ... Ce qui m'a beaucoup excité mais d'un autre côté je me sentais dégradée.
Il s'est retiré ensuite et à la demande de mon maître je devais me masturber devant cet inconnu ce qui m'a fait jouir en quelques minutes !

Amber tu deviens plus chienne de jour en jour... dernier plan en forum plus qu'excitant! tu as du ressentir des sentiment de bonne trainée... Hâte de te fouiller les orifices!!!
whitejacket

Messagepar tresorp » Dim 2 Aoû 2020 21:09

Oui une position bien humiliante, les cuisses écartées au maximum avec les orifices offerts, tu étais très excitante dans cette position, j'ai glissé ma queue entre tes cuisses grandes ouvertes, et d'un mouvement de va-et-vient je te remplissais ta chatte offerte tout en te faisant sucer mes doigts humides du jus de ton intimité.
Quelques instants avant tu m'offrais ta croupe et j'y glissais plusieurs doigts dans ta chatte humide, un, deux, trois... J'aurai adoré te fourrer avec ma main entière mais beaucoup trop grosse elle n'est pas parvenu a y entrer mais dans quelques temps, après de nombreux amants tu te feras fister sans difficultés.
Puis Amber m'a sucé à nouveau, tout y est passé, pompage en profondeur, gorge profonde, léchage de couilles et j'ai fini par recouvrir ton visage et ta bouche de sperme chaud....
Max t'as ordonné de me nettoyer la queue, alors tu m'a sucé à nouveau afin de bien nettoyer ma bite de toute trace de sperme, c'était un régal !!!!
En fait je suis fan des éjacs faciales suivies de fellation.
Ne t'inquiète pas, si je t'ai laissé faire c'est que tu ne risquais rien, je sort toujours couvert et mes dernières analyses (récentes) sont négatives, si j'explique tout cela ce n'est pas pour raconter ma vie mais pour dire combien je te respecte et combien je respecte mes partenaires.
tresorp

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des participants candaulismes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message