par tresorp » Dim 2 Aoû 2020 21:09
Oui une position bien humiliante, les cuisses écartées au maximum avec les orifices offerts, tu étais très excitante dans cette position, j'ai glissé ma queue entre tes cuisses grandes ouvertes, et d'un mouvement de va-et-vient je te remplissais ta chatte offerte tout en te faisant sucer mes doigts humides du jus de ton intimité.
Quelques instants avant tu m'offrais ta croupe et j'y glissais plusieurs doigts dans ta chatte humide, un, deux, trois... J'aurai adoré te fourrer avec ma main entière mais beaucoup trop grosse elle n'est pas parvenu a y entrer mais dans quelques temps, après de nombreux amants tu te feras fister sans difficultés.
Puis Amber m'a sucé à nouveau, tout y est passé, pompage en profondeur, gorge profonde, léchage de couilles et j'ai fini par recouvrir ton visage et ta bouche de sperme chaud....
Max t'as ordonné de me nettoyer la queue, alors tu m'a sucé à nouveau afin de bien nettoyer ma bite de toute trace de sperme, c'était un régal !!!!
En fait je suis fan des éjacs faciales suivies de fellation.
Ne t'inquiète pas, si je t'ai laissé faire c'est que tu ne risquais rien, je sort toujours couvert et mes dernières analyses (récentes) sont négatives, si j'explique tout cela ce n'est pas pour raconter ma vie mais pour dire combien je te respecte et combien je respecte mes partenaires.