TristanUndIsolde a écrit:ce serait cool un gars qui regarderait la chatte à Isi et qui lui dirait "toi je vais te baiser ""
RDV dans quelle magasin ? MP
TristanUndIsolde a écrit:ce serait cool un gars qui regarderait la chatte à Isi et qui lui dirait "toi je vais te baiser ""
robertvandermoer a écrit:TristanUndIsolde a écrit:ce serait cool un gars qui regarderait la chatte à Isi et qui lui dirait "toi je vais te baiser ""
TristanUndIsolde a écrit:robertvandermoer a écrit:TristanUndIsolde a écrit:ce serait cool un gars qui regarderait la chatte à Isi et qui lui dirait "toi je vais te baiser ""
tu es un flamand?
région Malmedy 10h30 et 11h30TristanUndIsolde a écrit:Demain, plan cul! Elle va se faire démonter. Candidatures? entre 25 et 35 ans Hétéro !
TristanUndIsolde a écrit:Masque obligatoire dans les magasins, pas encore les culottes
TristanUndIsolde a écrit:Demain, plan cul! Elle va se faire démonter. Candidatures? entre 25 et 35 ans Hétéro !
Retourner vers Présentation des participants candaulismes
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité