par M-Amber » Dim 9 Aoû 2020 18:16
C'est reparti pour une nouvelle aventure d'Amber.
Cette jeune soumise n'en est à qu'à ses débuts, et pour ceux qui nous suivent depuis le début, ou ceux qui ont pris le temps de parcourir tout le topic, force est de constater qu'elle à fait d'énormes progrès en 6 mois de dressage.
Au programme de cette nouvelle aventure, poursuivre sur l’ambivalence jeune fille sage et chienne soumise.
Nous profitons de quelques jours de congés pour visiter de la famille.
Départ courant de l'après midi. Amber connait plus ou moins le timing "côté sage" mais ignore tout de ce que je lui concocte pour sa vie de soumise.
Bien entendu j'ai préparé tenues et matériel. Curieuse sur la route elle me demande ce que j'ai pris.
Je lui annonce la couleur de suite, elle ne sera rien. Les infos lui seront communiqués en temps voulu.
Histoire de commencer tout doucement, je lui demande de repérer un endroit sur la route, afin de faire un arrêt le temps d'une photo exhib.
Quelques kilomètres plus loin, elle désigne un endroit.
Je m'arrête sur le bas côté.
"C'est à toi de jouer Amber, elle pose"
Petite photo prise elle remonte dans la voiture. Je lui demande pourquoi ce choix.
Amber : " J'ai cru voir que c'était un ancien club sexe ou bar à hôtesse, je me suis dit que ça collait bien avec moi. Puis j'ai vu le panneau parking avec la flèche, comme nous pour indiquer à des hommes que je les attends dans un coin plus loin".
Surprise positive de ma part quant à sa réponse, il y a encore quelques mois elle n'aurait pas eu l'idée, et même si elle l'avait eu elle en aurait bien plus honte. Satisfait de sa réponse, je lui propose de poursuivre la route sur le même ton".
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous
CONNECTER ou vous
INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.