Pourunefois
- Bien nous sommes en contact il me semble.
Tout dépend de ce que tu souhaiterai. Mais l'idée d'un plan va vite avait été évoqué si tu te souviens bien
Si pas pour le prochain plan plus élaboré il faudra patienter un petit peu,
les idées sont multiples, les envies aussi d'ailleurs. Mais il nous faut dégager du temps, et l'organisation prends du temps.
POUR TOUS, les idées concrètes sont les bienvenues.
Il est prévu que l'on rencontre whitejacket, également prochainement.
- En ce qui concerne ton second commentaire, en effet mes attentes sont "élevés" pour ma soumise, je souhaite avancer crescendo. Ne pas brûler les étapes, c'est important pour pouvoir aller loin d'une manière intelligente mais perverse. Je suis assez d'accord avec toi quant à "la prise à la chaîne" on peut commencer à penser à cela. Ceci étant dit ça rejoint le point au dessus, l'orga est différente.
whitejacket
Merci pour ton commentaire très juste et très agréable à lire.
Et pour le reste je nous souhaite de concrétiser la rencontre prochainement.
juniorsexy775
Oui on peut dire ça elle en est à sa 3eme en trois mois. Trois différentes, bien entendu elle n'a jamais connu cela. Bientôt 3x à la fois, non ce ne serait pas une bonne idée?
laetizia ( & Voyeurvoyeur )
Le gloryhole, est un thème qui nous parle, je pense qu'il te serait intéressant que tu cliques sur ce lien ;
master-m-amber-s157-t4994-520.html#p75589
(+page suivante)
C'est donc quelque chose qui est souhaité, après en trouver c'est moins simple.
Mais à savoir que cela fait partie des prochains projets que nous voudrions réaliser.