Cette petite histoire ce passé entre le 31/10/2018 et le 01/11, alors encore tout récent. Excuser les quelques fautes orthographes, francais n'est pas ma première langue, ni la deuxième par ailleurs
J'ai été en voyage avec les enfants pendant la Toussaint mais ma copine D., 23 ans, resté a la maison car elle travaillé.
Mardi, D. m’envoie un message pour me dire qu'elle se sent seul et a beaucoup envie de faire l'amour. Puis un autre texto: “K. viens dormir avec moi demain". K. Est un de ses amis.
Le mercredi soir, normale de dire que je n'ai pas fermé œil. J'ai été dans mon lit de chambre hôtel, et pensé a ma copine, chez nous, au lit avec son ami. Malgré avoir masturbé plusieurs fois dans la soirée, j’étaie dur comme un âne.
Vers 1 heure de matin, je la voir connecté sur messenger. "Tu ne dors pas encore?" lui demande je. "Comment était la soirée?" j'ete impatient de savoir plus. "Bien" me soufficé pas alors j'ai insisté: "comment? Explique moi". Puis son retour tout court: "on a baissé. On a regardé un film puis on se rapproché et c'est arrivé". Vers 2 heures du matin, je lui demande si elle va rester au salon avec lui. Elle me dit que oui et qu eux vont dormir maintenant, puis plus des messages de sa part.
A mon retour a la maison le lendemain, j'ai trouvé encore le canapé défait avec draps et coussins, K. venais de partir récemment. Les enfants déchargé de la voiture, D et moi sont partie directement dans la chambre ou j'ai eu droit a plus de détails.
Elle m'a décrit qu'il est arrivé vers 22h00. Qu'ils se sont installé sur le canapé pour regarder un film mais n'ont jamais fini ce dernier. Commencé par les caresses, K. A eu sa première éjaculation dans son pantalon. Déshabillé rapidement, m'a copine été couche sur lui en 69 avec son sexe dans la bouche pendant qu'il lui lèche sa chatte bien humide. Selon ma copine, son sexe est même longueur que moi mais beaucoup plus épaisse. A croire aussi que K. avec ses 27 ans a plus de vigueur que moi a 35.
Puis le moment de penetration, D appuyé sur le bord de fenêtre avec K. derrière elle pour remplir son minou. Après une longue baisse plutôt hard, K. se retire pour verser son sperme chaud sur les fesses de ma copine, qui se trouve toujours sur la fenêtre, bien penché en avant. Puis se le temps de recuperation, moment ou D m’envoie le texte pour me signaler qu'ils vont dormir.
Il est 2h00, et elle s'endorme mais se fait réveillé par K peu de temps après qui lui caresse son sexe. Elle commence a mouiller a nouveau et sentant le sexe de son ami bien dur et prêt a l'emploi, la nuit est loin d’être terminé. Pendant une heure encore, ma copine se fait prendre dans plusieurs positions sur notre canapé de salon: missionnaire, doggy, cow girl. Puis la fin reel vers 3 heures du matin. Quel vigueur, quel exploit.
Avec cette histoire vécue, inutile de dire que D et moi ont passé la journée au lit, après 4 jours d'absence et cette aventure pour pimenter notre couple.
K. ignore que nous sommes un couple candauliste mais se plaindra nullement de pouvoir profiter d'une femme et mère "délaissé" et "infidèle". D m'a déjà demandé si elle peut passer une nuit chez K, les semaines a venir.
David et D.