présentation pauletnat

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

présentation pauletnat

Messagepar pauletnat » Mer 9 Sep 2020 10:13

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. J'essaie de convaincre ma compagne de pimenter notre vie sexuelle en réalisant quelques vieux fantasmes, tel que faire l'amour devant un voyeur ou une nuit de coteacotisme pour débuter. Nous avons passé le cap de la cinquantaine mais ma compagne a gardé de très jolies formes que j'adore toujours autant au point de développer ce fantasme d’exhibitionnisme, voir plus (je vais tenter de mettre une photo dans un post ultérieur :-)). J'avoue que la convaincre est ardu mais je ne désespère pas; il faut juste attendre un oui et ensuite trouver la bonne occasion et la ou les bonnes personnes pour que cela se passe naturellement et dans le respect.

Bonne journée -

Paul
pauletnat

Situation: Homme
Province: Autre

Re: présentation pauletnat

Messagepar olin107 » Mer 9 Sep 2020 10:26

pauletnat a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. J'essaie de convaincre ma compagne de pimenter notre vie sexuelle en réalisant quelques vieux fantasmes, tel que faire l'amour devant un voyeur ou une nuit de coteacotisme pour débuter. Nous avons passé le cap de la cinquantaine mais ma compagne a gardé de très jolies formes que j'adore toujours autant au point de développer ce fantasme d’exhibitionnisme, voir plus (je vais tenter de mettre une photo dans un post ultérieur :-)). J'avoue que la convaincre est ardu mais je ne désespère pas; il faut juste attendre un oui et ensuite trouver la bonne occasion et la ou les bonnes personnes pour que cela se passe naturellement et dans le respect.

Bonne journée -

Paul

Bienvenue et au plaisir de découvrir les charmes de ta belle alors.
olin107

Province: Liège

Messagepar pauletnat » Mer 9 Sep 2020 12:05

Merci! Voici une photo de sa poitrine que j'adore ;)

PS: j'essaie de répondre à certains messages mais il semble qu'ils ne soient pas envoyés même si je peux les rédiger et cliquer sur envoi. Suis-je le seul à avoir ce souci?
Dernière édition par pauletnat le Jeu 10 Sep 2020 12:13, édité 1 fois.
pauletnat

Messagepar latourjean » Mer 9 Sep 2020 12:11

la messagerie semble avoir des ratés...je vous ai envoyé un email via la messagerie -* jespère qu'il vous est arrivé
latourjean

Province: Brabant wallon

Messagepar pauletnat » Mer 9 Sep 2020 12:43

Ok bien reçu. Je suis inscrit, VIP, je peux envoyer des messages mais je vois aussi "Nous sommes désolés, mais vous n’êtes pas autorisé à utiliser cette fonctionnalité. Vous venez juste de vous inscrire, et il vous est nécessaire de participer plus pour utiliser cette fonctionnalité.". D'ici à ce que cela soit solutionné, merci à tous ceux qui m'ont envoyé des messages privés, j'y réponds dès que cela fonctionne :-) (et je réponds à votre email). Paul

*** problème résolu :-) ***
Dernière édition par pauletnat le Mer 9 Sep 2020 12:55, édité 1 fois.
pauletnat

Messagepar latourjean » Mer 9 Sep 2020 12:46

oui - c'est sans aucun doute la raison - j'attends de vos nouvelles via mon mail
latourjean

Province: Brabant wallon

Messagepar robertvandermoer » Mer 9 Sep 2020 13:14

Bienvenue sur le forum. Je suis voyeur ..
robertvandermoer

Province: Namur

Messagepar juniorsexy775 » Mer 9 Sep 2020 13:23

Belle photo, je me réjouis déjà de voir les prochaines photos
juniorsexy775

Province: Liège

Retourner vers Présentation des participants candaulismes

• Articles en relation
    Réponses