par M-Amber » Jeu 24 Sep 2020 17:00
Début de soirée, en route.
Amber n'a aucune idée d'où je l'emmène, ni ce qui va se passer.
Sur la route bien sur elle me pose quelques questions. Aucune info, elle n'aura aucune information.
Nous arrivons dans une zone entre commerciale et industrielle. Bon nombre de camions y sont garés.
Elle me lance un regard, qui dit "j'ai compris" ce soir ce sera avec des camionneurs. Je souris ralentis à leur hauteur, mais poursuis ma route, me garde un peu plus loin sur un parking devant une boutique.
Tous les magasins sont fermés, sauf un.
Je me gare devant un sexe shop . Celui-ci se démarque pas mal des autres.
Nous sommes au Blue Vision à Messency (pour ceux qui connaissent)
Amber est ravie, elle aime beaucoup aller en sex-shop tout un monde qui la fascine. Et si les premières fois elle y était plutôt mal à l'aise. Elle s'y est habituée, et c'est avec engouement désormais qu'elle rentre dans ces boutiques.
Je la sens ravie, de faire un tour là dedans. Elle continue à chercher quelques infos sur la suite, toujours convaincue qu'à la sortie de ce petit tour en boutique nous irons du côté des camionneurs.
Une fois dans le sex shop, nous en faisons le tour, côté accessoires, côté vêtements. Toujours curieuse et intriguée de tout. Amber regarde avec attention. Seulement depuis quelques minutes un homme nous suit de loin, nous croise dans les rayons. Il y a bien d'autres clients ( la boutique est très grande) mais celui-ci est fort proche.
A l'instant où nous nous arrêtons au détour d'un rayon l'homme se dirige vers Amber, je recule d'un pas.
Il l'interpelle et lui dit qu'il l'a observée. Et qu'elle ressemble très fortement à cette soumise sur l'affichette qu'il lui présente sous les yeux.
Il lui demande si c'est bien elle ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous
CONNECTER ou vous
INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.