Master M & Amber (S157)

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar whitejacket » Jeu 24 Sep 2020 18:00

J'attendais Amber dans cet endroit bien connu, et qui est par ailleurs un sexe shop avec un bon choix d'articles sexy en tous genres. Et là, oui, en effet, ayant pour mission de mettre Amber dans le doute et lui faire comprendre qu'elle devenait une jeune chienne soumise connue, je m'approche d'elle en l'interpellant. " je pense te reconnaitre sous ton masque, ne serais tu pas Amber la jeune salope du net, en lui tendant une affichette sur laquelle est apparaissait exhibée avec son gode cheval enfoncé impudiquement dans sa chatte béante. son regard pétilla sous ces paroles et la vision du papier que je lui tendais. Je l'ai trouvée superbe, grande et c'est vrai qu'on lui donnerait pas cette réputation qu'elle étale sur ces pages.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
whitejacket

Situation: Homme
Province: Luxembourg

Messagepar Voyeurvoyeur » Jeu 24 Sep 2020 22:42

Joli scénario !
Pas seulement voyeur...
Voyeurvoyeur

Province: Autre

Messagepar M-Amber » Ven 25 Sep 2020 13:23

Amber :
Voici, mes impressions des premiers instants. J'étais assez ravie d'aller visiter un nouveau sex shop. Convaincue que ce serait sur une zone de camionneurs. J'ai été surprise de découvrir cet endroit, qui ressemble presque à une grande surface.
Je ne me suis pas aperçue qu'un homme était autour de nous au début. Lorsqu'il est arrivé face à moi je n'ai pas bien compris tout de suite. En réalité troublée je n'ai pas compris ce qu'il me demandait, me voulait. Par contre une fois qu'il m'a tendu cette image. J'ai senti la chaleur monter en moi et devenir toute rouge. Je ne savais pas trop quoi dire, un peu perdue. Il m'a fallu quelques instants pour retrouver mes moyens.
J'avoue avoir hésité, si c'était bel et bien un inconnu qui m'avait reconnu ou si c'était un coup monté. J'avais du mal à croire que j'avais déjà une "telle notoriété" et me suis dit que c'est mon maître qui m'avais prévu cela.

La suite :
Master M
Quelques échanges entre eux, je comprends bien la gêne de ma soumise. C'est bien la première fois qu'elle doit assumer ainsi sa face cachée "soumise".
Afin d'accentuer cela, très naturellement je propose à Whitejacket de nous accompagner dans la visite du sex shop.
Je demande à Amber de lui montrer un peu les tenues qui lui correspondraient, je reste en retrait. Amber ainsi reste quelque peu déstabilisée.
Discrètement, j'incite Whitejacket à passer ses mains sur le cul d'Amber, voir même sous sa tenue.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
M-Amber

Situation: Couple
Membre certifier

Messagepar whitejacket » Ven 25 Sep 2020 14:06

Je confirme cette excitation qui je l'avoue prenait part sur moi, de voir cette jeune soumise se sentir déconcertée par la situation. Apres cette approche, son Maître Max, nous a laissé arpenter les allées du store qui il est vrai est assez vaste et regorge de pas mal d'articles très excitant. J'accompagnait Amber et scrutait son regard émerveillé et enjoué à la vue de tous ces gadgets dédiés au plaisir et à la jouissance du corps et de l'esprit. Dès lors , j'eu l'idée de proposer à la jeune salope de me dire ce qui l'intéressait, ce qui lui donnait envie de tester, enfin connaître ses goûts à ELLE.
whitejacket

Messagepar carpediem7100 » Ven 25 Sep 2020 14:41

Ben ça promet pour la suite, j'en connais un qui n'a pas dû s'ennuyer en si charmante compagnie avec une soumise qui assume sacrément !!
carpediem7100

Province: Hainaut

Messagepar juniorsexy775 » Ven 25 Sep 2020 14:51

L'histoire débute bien, je me réjouis déjà d'en connaître la suite.
juniorsexy775

Province: Liège

Messagepar Pourunefois » Ven 25 Sep 2020 22:59

Mmmm encore un debut d histoire bien excitant....
Pourunefois

Messagepar M-Amber » Sam 26 Sep 2020 09:59

Nous parcourons les rayons,
j'incite Amber à dévoiler des tenues "sexy" qui lui plaisent, le rayons sont archi plein, les yeux rivés partout. Toujours intimidée par cet homme qui l'accompagne.
Je la guide un peu, sur le genre de tenues qui pourraient lui plaire.
Elle en prends une,
le complice souris,
et moi, moi je lui conseille d'aller l'essayer dans une cabine.
Amber rougis, mais obéis. Se dirige vers les cabines nous la suivons.
Le temps qu'elle se change, nous discutons. Très rapidement, je lui propose de tirer le rideau de la cabine pour voir ce qu'il s'y passe.
Afin d'ajuster au mieux ce qu'elle porte, notre complice se porte volontaire pour l'aider.
En petite tenue, devant un homme qu'elle connait à peine.
Contrairement à lui, qui suis les aventures de cette jeune chienne depuis le début.
Photos candaulisme
M-Amber

Membre certifier

Messagepar M-Amber » Sam 26 Sep 2020 10:00

(photos inversés)
M-Amber

Membre certifier