Qui est un (une) Vrai(e) Candauliste Ici

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Qui est un (une) Vrai(e) Candauliste Ici

Messagepar candaulisme gratuit » Mar 3 Nov 2020 21:20

Après plusieurs années sur ce site, je me demande qui est un vrai candauliste (rare pour les femmes) ici sur ce site. JE LE SUIS, ce qui veut dire pas d'autre femme que la mienne (sauf si je me trompe), Beaucoup de membres s'affirment comme candaulistes mais ne se gênent pas d'aller tremper le biscuit ailleurs, et essaient même de manière .... j’appelle cela du libertinage et pas du candaulisme. En fait je me rend compte que les vrais .... ils réagissent pas, ils lisent ...
candaulisme gratuit

Re: Qui est un (une) Vrai(e) Candauliste Ici

Messagepar candaulisme gratuit » Mer 4 Nov 2020 07:55

Pffff c'est triste
candaulisme gratuit

Messagepar candaulisme gratuit » Jeu 5 Nov 2020 22:53

Juste pour info, ma femme en parfaite santé, 40 ans, pas grosse, régime alimentaire parfait (bien manger mais pas exagérer), pas d'alcool, du sport (tout type :) ) Elle est dans un sale état, pas ultra critique mais dans un sale état. Alors les petites party en extérieur ou en intérieur comme certains font, je vise personne il va encore me dire qu'il fait ce qu'il veut et que je dois fermer ma gueule.. Réfléchissez-y bien. Moi aussi j'ai passé cette merde, 8 Jours KO, N'oubliez pas une personne de contact proche!!!! Prenez soins de vous et des autres. Je ne publierai plus ici tant que le rat est dans le navire. Les pulsions sexuelles, seuls les détraqués ne savent pas les contenir. Stay Home et respectez les autres (vous, famille, partenaires). Et ne faites pas de conneries. les mensonges de certains nuisent à notre santé. Deux semaines c'est la période d'incubation ! 3 mois c'est la période de "je me fous de ta gueule" 28/10 jusque aujourd'hui ?
candaulisme gratuit

Messagepar johnside61 » Ven 6 Nov 2020 12:55

oui il faut faire attention. tant qu'il n'y a pas de vaccin, c'est la galère.
Bon rétablissement.
johnside61

Situation: Homme
Province: Namur

Retourner vers Présentation des participants candaulismes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message