justamo a écrit:Bianca_r a écrit:Kisss
Lors d'une pluralité au sinergy il y plus ou moins 1 an car cette année elles ont presque toutes été annulée.
Oui en effet ... j y suis régulièrement avec mon mari - donne moi tous les détails
[/quote]
Je venais de baiser une petite black au cul d'enfer. je vais prendre ma douche mais comme je bandais encore j'y suis retourner. là mon pote s'occupait d'elle et je regardais en me branlant .t'es venue t'assoir sur le bord du lit et en fixant du regard tu as commencé à me branler.Ton mari s'est installé sur le fauteuil au fond de la pièce et après une bonne pipe tu t'es mise à 4 pattes face à lui et je t'ai prise en levrette en agrippant et claquant t'es belles fesses. Ensuite tu t'es accroupie face à moi pour me léchant les couilles pendant que je me branlais jusqu'à ce jouisse sur tes seins et en bonne salope tu as nettoyé ma bite jusqu'à la dernière goutte c'était la soirée de novembre l'année dernière. Je vous ai revus à la soirée suivante mais là je me suis occupée de tes copines lol.et j'avais aimé le spectacle de squirt au milieu de la piste de dance.
[/quote]
hummm oui je me rappelle parfaitement des détails
Ca fait plaisir de te lire aussi cocasse
n hesite pas me contacter pour remettre cela au + vite
Kisss