Rejoins le fan club d'Amber

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: Rejoins le fan club d'Amber

Messagepar M-Amber » Lun 7 Déc 2020 18:51

whitejacket a écrit:Après un petit temps d'absence sur le forum, je viens de vois que Amber allait nous poster des petites photos journalière... et je me ferais bien un petit plaisir de faire comme ci joint un petit Calendar avant noël.
En attendant voilà un petit gift bien sympa qui me fait remémorer une belle petites sortie au BV, qui est je le signale ouvert ;-)

Merci pour cette belle contribution !
Original l'idée du calendrier de l'avant que tu as fait. (pour l'année prochaine on pourrait faire quelque chose).

Oui, le BV à réouvert. A voir quand on pourrait mettre sur pied l'idée dont nous avions déjà parlé.
Va falloir organiser tout cela.
M-Amber

Situation: Couple
Province: Luxembourg
Membre certifier

Messagepar medipuco » Mar 8 Déc 2020 13:35

M-Amber a écrit:
whitejacket a écrit:Après un petit temps d'absence sur le forum, je viens de vois que Amber allait nous poster des petites photos journalière... et je me ferais bien un petit plaisir de faire comme ci joint un petit Calendar avant noël.
En attendant voilà un petit gift bien sympa qui me fait remémorer une belle petites sortie au BV, qui est je le signale ouvert ;-)

Merci pour cette belle contribution !
Original l'idée du calendrier de l'avant que tu as fait. (pour l'année prochaine on pourrait faire quelque chose).

Oui, le BV à réouvert. A voir quand on pourrait mettre sur pied l'idée dont nous avions déjà parlé.
Va falloir organiser tout cela.

Une autre contribution en votre honneur ^^
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
medipuco

Situation: Homme
Province: Namur

Messagepar Voyeurvoyeur » Mer 9 Déc 2020 21:40

Un calendrier de l'Avent avec les photos des queues des fans d'Amber ? Ce serait pas mal, ça... :)
Pas seulement voyeur...
Voyeurvoyeur

Province: Autre

Messagepar M-Amber » Jeu 10 Déc 2020 18:43

Voyeurvoyeur a écrit:Un calendrier de l'Avent avec les photos des queues des fans d'Amber ? Ce serait pas mal, ça... :)

Ce serait même une superbe idée !
M-Amber

Membre certifier

Messagepar Voyeurvoyeur » Jeu 10 Déc 2020 20:06

M-Amber a écrit:
Voyeurvoyeur a écrit:Un calendrier de l'Avent avec les photos des queues des fans d'Amber ? Ce serait pas mal, ça... :)

Mais oui ! Il y a quelques choses à faire pour Amber. Fin 2020, elle découvre chaque jour une bite qu'elle rencontrera en 2021.
Comment on s'y prend ? On vous envoie une photo ? On passe par Whitejacket qui semble à l'aise avec les affiches ?
Pas seulement voyeur...
Voyeurvoyeur

Province: Autre

Messagepar robertvandermoer » Jeu 10 Déc 2020 20:18

Voyeurvoyeur a écrit:
M-Amber a écrit:

Mais oui ! Il y a quelques choses à faire pour Amber. Fin 2020, elle découvre chaque jour une bite qu'elle rencontrera en 2021.
Comment on s'y prend ? On vous envoie une photo ? On passe par Whitejacket qui semble à l'aise avec les affiches ?

Je voudrais participer à ce pour Amber
robertvandermoer

Province: Namur

Messagepar M-Amber » Sam 12 Déc 2020 14:59

Voyeurvoyeur
Pour cette année ça devient un peu tard,
on réfléchira à quelque chose pour l'année prochaine.
Pensons aux fêtes désormais :)

robertvandermoer
Désolé mais pas tout compris
M-Amber

Membre certifier

Messagepar whitejacket » Mer 23 Déc 2020 12:35

Petit jeu Géocaching avec un slip d'Amber.
Il serait bien d'organiser un petit geocaching avec un string ou autre sous-vet de Amber et ainsi le cacher avec un petit carnet afin que nous le fassions voyager et récolter les différents pseudos des heureux "trouveurs" et ainsi de suite, l'objet convoité traverserait le pays en fonction de différents endroit ou il serait a nouveau caché...
Maitre M est disposé a lancer la chasse? petite photo de l'endroit et info GPS, et ainsi de sis chacun son tour , nous mettrions les infos sur le forum.
whitejacket

Messagepar Chaudcoquin7500 » Jeu 24 Déc 2020 09:46

Allez, je suis enfin inscrit ici sur FC...

FAN d'Amber (S157) bien évidement, mais aussi un des hommes ayant eu la chance d'utiliser cette petite pute gratuite pour me faire plaisir, la baiser, la faire sucer ma queue et lui faire bien me vider les couilles
Pour savoir dans les photos quelles sont celles de notre rencontre ??? facile il suffit de regarder mon AVATAR :P :P

MasterM encore merci de me l'avoir offerte ce soir là (il y as déjà quelques temps bien sur) ;) :P
[u]Le "petit" pervers coquin Tournaisien (Belge)
Chaudcoquin7500

Province: Hainaut

Messagepar M-Amber » Jeu 24 Déc 2020 14:05

Chaudcoquin7500 a écrit:Allez, je suis enfin inscrit ici sur FC...

FAN d'Amber (S157) bien évidement, mais aussi un des hommes ayant eu la chance d'utiliser cette petite pute gratuite pour me faire plaisir, la baiser, la faire sucer ma queue et lui faire bien me vider les couilles
Pour savoir dans les photos quelles sont celles de notre rencontre ??? facile il suffit de regarder mon AVATAR :P :P

MasterM encore merci de me l'avoir offerte ce soir là (il y as déjà quelques temps bien sur) ;) :P

En 2021 ! On fera l'acte II
et aussi le projet dont nous avions déjà parlé (si tu t'en souviens)
M-Amber

Membre certifier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des participants candaulismes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message