whitejacket a écrit:Quelle superbe aventure, jeu excitant que vous avez menez.
La surprise, et la spontanéité d'Amber est mémorable et a certainement dû la faire cogiter à mort!
Et le pisciniste, aurait=il imaginé un jour se retrouver dans ce genre de situation... en tous les cas, ce genre de d'aventure est digne d'un petit Marc Dorcel
Bravo Amber et ses laccolites. Au plaisir de se revoir lors d'un petit plan scénarisé ou nono bien sûr.
Chaudcoquin7500 a écrit:Hummm Amber (S157) mais quelle jolie rencontre (et paiement)
Timide au début comme toujours je vois, mais jamais très longtemps en fait, du moment que l'on exploite bien ce qui te fait démarrer
Même si la notre il y as quelques mois était différente, je m'en souviens comme si c'était hier.
Tu es une jolie soumise Amber (S157), une belle petite pute gratuite que j'ai aimé utiliser, même si je ne t'ai pas utilisée "totalement" cette nuit là dans les champs et sur le capot de ma voiture
Mais là en lisant tes dernières péripéties j'ai encore le sexe qui se dresse comme a chaque fois que je vois une de tes photos
J'ai hâte de pouvoir utilisé tout tes atouts de salope soumise et d'encore bien profiter de ton corps, ta langue, ta chatte et cette fois-ci aussi ton cul car je pressens que je me sentirai bien dedans
M-Amber, MasterM j'ai hâte que tu me l'offre à nouveau et croyez moi MasterM j'en profiterai dans tous les sens du terme, vous me connaissez quand je dis quelques choses
M-Amber a écrit:Chers amis, vous n'avez pas distingué le petit détail.
Regardez bien, lorsque la sucette est dans la chatte de la soumise,
au bout de la tige..la petite goute qui dépasse.
Retourner vers Présentation des participants candaulismes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité