Master M & Amber (S157)

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar juniorsexy775 » Lun 21 Déc 2020 09:25

Comme toujours elle très belle et de plus en plus perverse, je me demande jusqu'où elle va aller. Elle est bandante et j'espère qu'à la fin de cette crise sanitaire pouvoir aussi profiter de cette belle soumise.
juniorsexy775

Situation: Homme
Province: Liège

Messagepar whitejacket » Lun 21 Déc 2020 10:21

Quelle superbe aventure, jeu excitant que vous avez menez.
La surprise, et la spontanéité d'Amber est mémorable et a certainement dû la faire cogiter à mort!
Et le pisciniste, aurait=il imaginé un jour se retrouver dans ce genre de situation... en tous les cas, ce genre de d'aventure est digne d'un petit Marc Dorcel ;-)
Bravo Amber et ses laccolites. Au plaisir de se revoir lors d'un petit plan scénarisé ou nono bien sûr.
whitejacket

Province: Luxembourg

Messagepar M-Amber » Mer 23 Déc 2020 12:30

whitejacket a écrit:Quelle superbe aventure, jeu excitant que vous avez menez.
La surprise, et la spontanéité d'Amber est mémorable et a certainement dû la faire cogiter à mort!
Et le pisciniste, aurait=il imaginé un jour se retrouver dans ce genre de situation... en tous les cas, ce genre de d'aventure est digne d'un petit Marc Dorcel ;-)
Bravo Amber et ses laccolites. Au plaisir de se revoir lors d'un petit plan scénarisé ou nono bien sûr.

Merci pour le compliment,
bien entendu que nous aimerions en mettre d'autres sur pied.
M-Amber

Situation: Couple
Membre certifier

Messagepar Chaudcoquin7500 » Mer 23 Déc 2020 16:19

Hummm Amber (S157) mais quelle jolie rencontre (et paiement)
Timide au début comme toujours je vois, mais jamais très longtemps en fait, du moment que l'on exploite bien ce qui te fait démarrer :P :P

Même si la notre il y as quelques mois était différente, je m'en souviens comme si c'était hier.

Tu es une jolie soumise Amber (S157), une belle petite pute gratuite que j'ai aimé utiliser, même si je ne t'ai pas utilisée "totalement" cette nuit là dans les champs et sur le capot de ma voiture

Mais là en lisant tes dernières péripéties j'ai encore le sexe qui se dresse comme a chaque fois que je vois une de tes photos

J'ai hâte de pouvoir utilisé tout tes atouts de salope soumise et d'encore bien profiter de ton corps, ta langue, ta chatte et cette fois-ci aussi ton cul car je pressens que je me sentirai bien dedans :P :P :P :P

M-Amber, MasterM j'ai hâte que tu me l'offre à nouveau et croyez moi MasterM j'en profiterai dans tous les sens du terme, vous me connaissez quand je dis quelques choses ;)
[u]Le "petit" pervers coquin Tournaisien (Belge)
Chaudcoquin7500

Province: Hainaut

Messagepar M-Amber » Mer 23 Déc 2020 23:32

Chaudcoquin7500 a écrit:Hummm Amber (S157) mais quelle jolie rencontre (et paiement)
Timide au début comme toujours je vois, mais jamais très longtemps en fait, du moment que l'on exploite bien ce qui te fait démarrer :P :P

Même si la notre il y as quelques mois était différente, je m'en souviens comme si c'était hier.

Tu es une jolie soumise Amber (S157), une belle petite pute gratuite que j'ai aimé utiliser, même si je ne t'ai pas utilisée "totalement" cette nuit là dans les champs et sur le capot de ma voiture

Mais là en lisant tes dernières péripéties j'ai encore le sexe qui se dresse comme a chaque fois que je vois une de tes photos

J'ai hâte de pouvoir utilisé tout tes atouts de salope soumise et d'encore bien profiter de ton corps, ta langue, ta chatte et cette fois-ci aussi ton cul car je pressens que je me sentirai bien dedans :P :P :P :P

M-Amber, MasterM j'ai hâte que tu me l'offre à nouveau et croyez moi MasterM j'en profiterai dans tous les sens du terme, vous me connaissez quand je dis quelques choses ;)

Ravi de te voir ici ;)
M-Amber

Membre certifier

Messagepar M-Amber » Mer 23 Déc 2020 23:37

Chers amis, vous n'avez pas distingué le petit détail.

Regardez bien, lorsque la sucette est dans la chatte de la soumise,
au bout de la tige..la petite goute qui dépasse.
M-Amber

Membre certifier

Messagepar Chaudcoquin7500 » Jeu 24 Déc 2020 10:44

M-Amber a écrit:Chers amis, vous n'avez pas distingué le petit détail.

Regardez bien, lorsque la sucette est dans la chatte de la soumise,
au bout de la tige..la petite goute qui dépasse.

J"avais vu le petit détail MasterM, mais j'étais occupé à essayer de pas penser à ce que je veux faire a cette petite salope d'Amber (S157)
parce qu'à chaque fois je bande quand je regarde ses photos...
Surement mon esprit de pervers qui aime les soumises aussi sexy qu'Amber (S157) qui l'imagine en VRAI devant moi cette petite pute gratuite

J'imagine comme sur mon AVATAR en train de lui baiser a nouveau la bouche :P :P :P
[u]Le "petit" pervers coquin Tournaisien (Belge)
Chaudcoquin7500

Province: Hainaut

Messagepar M-Amber » Jeu 24 Déc 2020 13:49

Beau souvenir n'est pas ta photo de profil ;)
M-Amber

Membre certifier

Messagepar M-Amber » Jeu 24 Déc 2020 13:51

Petite surprise de la part de la soumise.

De son travail,

voici que qu'elle m'a envoyé !
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
M-Amber

Membre certifier

Messagepar M-Amber » Jeu 24 Déc 2020 14:08

Petit cadeau de noël
(si je puis dire)

En attendant de nouvelles séries, de nouvelles aventures que l'on partagera.

Ici quelques clichés d'une séance photo, faite dans les premiers mois de son dressage.
Pas eu le temps de le publier tellement les évènements se sont enchaînés pour la soumise !

Quelle évolution en un an.
Prochainement ;

- le réveillon, ses cadeaux
- Son anniversaire (les 1zn de son dressage)
- De nouvelles aventures (et vous en faites pas des idées j'en ai plein la tête)
- ....
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
M-Amber

Membre certifier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des participants candaulismes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message