Attention : ce récit couvre le sexe interracial. Si ce sujet dérange, ne le lisez pas !
Voilà, c’est enfin 2021. Une année de misère, une année perdu terminé.
Cette nouvelle année, est ce que ça sera une année de changement ? Ton copain t’a déjà demandé plusieurs fois de prendre plus d’initiatives. Ce peut-être le moment pour commencer, maintenant, en début d’année.
Ce vrai que vous êtes en couple depuis des années, vous avez un enfant ensemble, mais au lit, ce la routine. Ce n’est plus comme avant. Souvent quand tu es chaud, il n’a pas envie. Et s’il a envie, il fini dans deux minutes. Mais ce vrai qu’il a toujours fait attention de te finir, avec sa longue. Mais ce pas pareil avec un bon bite dans ton minou.
Ton copain t’a déjà demandé de prendre un deuxième copain. Quelqu’un seulement pour le sexe. Ça fait deux ans il t’a demandé de sortir avec un noir, tu as toujours dit que tu n’aime pas les noirs. Mais pour le faire plaisir, tu avais accepté. Et depuis ? Tu as fait encore. Et encore. Au début, vous avez fait à trois, puis il a commencé à seulement regarder, puis maintenant tu va aussi seul faite tes rencontres.
Au fond de toi, tu sais qu’avec les noirs, les sexe eu mieux. Quand ils rentrent en toi, avec leurs bites bien épaisse, et longue, tu te sens tellement bien. Tellement remplis. Ils te baisent avec force pendant des heures. Parfois plusieurs fois avec des petits pauses. Ce pas pareil avec ton copain. Tu oubli tout, tu penses seulement à cette chose, noir, dur, qui est à l’intérieur de toi. Ce chocolat, tellement bon.
Maintenant, tu ne peux plus baiser avec un blanc. Ça ne te donne pas plaisir. Sauf avec ton copain. Parce que tu es obligé, c’est ton copain. Mais tu ne sens pas quand il est couché sur toi, quand il rendre en toi et fini dans quelques minutes. Tu ferme les yeux et pense à ton ami noir. Ton copain a déjà dit que ta chatte semble un peu plus large. Ce vrai. Tu as habité à la bite de ton ami noir, ce a lui que tu pense tout le temps, ce lui qui te fait mouiller. Ta chatte lui appartient maintenant, il est fait pour sa taille.
Depuis que tu as commencé le sexe avec un noir, tu as aussi dit que tu ne passeras pas la nuit chez eux. La nuit ce pour ton couple. Mais tu as tellement envie. Tu as envie de changer ça, de passer plus de temps avec ton ami. Tu sais que ton copain, ça ne lui dérange pas. Au contraire, ça l’excite. Il ne refusera pas si tu va dormir les weekends chez ton ami noir. Tu avais toujours un doute, est ce correct pour ton copain, pour ton couple. Mais il t’a rassuré. Il a dit que ce la routine qui détruit les relations. Si tu fais des aventures, il demande seulement de tout lui raconter. Peut-être ce le moment de commencer ton deuxième couple, passer les nuits en weekend chez lui. Peut-être aussi en semaine.
Rien d’y penser, tu es déjà tout mouillé.
Et ton copain ? Il dormira seul à la maison. Et se caressera sur la photo et vidéo que tu lui as envoyé, il écoutera par téléphone tes cris pendant ton ami noir te baise avec force. Toi tu es heureux ave ton nouveau copain. Ton ancien copain aussi ; avec ses pensées et sa bite dans la main, sous son couverture dans le grand lit, tout seul a la maison.