Couple réel sur Liège

Annonce de couple candaulisme de Liège ou des cocufieurs et cocufieuses

Couple réel sur Liège

Messagepar Mistermind » Mar 2 Mar 2021 20:45

Bonsoir à tous,

Un couple réel sur Liège étant vraiment adepte du candaulisme ? Cela existe-t-il encore ?

Je me pose souvent cette question (aucun lien avec la période actuelle) car la plupart sont ici pour le virtuel mais quid du réel ?

Le candaulisme ne serait-il finalement ni plus ni moins qu'un fantasme inavouable à son partenaire ?

La plupart des hommes (ici ou ailleurs) n'ont peut être pas assez de respect ou n'ont tout simplement pas cet état d'esprit ?

Sait-on jamais qu'un couple se manifeste sur un malentendu :D

Bonne soirée...
Mistermind

Situation: Homme
Province: Liège

Re: Couple réel sur Liège

Messagepar Cerf&renarde » Sam 6 Mar 2021 23:24

Oui, des vrais couples candaulistes cela existe encore. Mais il est vrai qu'ils passent peu de temps ici. Pour notre expérience, c'est presqueu ne perte temps. Beaucoup des hommes sur le site sont dans le virtuel. Le peu de membres réels ici font preuves de manières et discours peu éloquents. Heureusement, il y a encore moyen de contacter des gens corrects. Mais ils se font rares, dommage. En fouillant sur les différents postes tu auras une idée du niveau. Cela fait fuir la plupart des couples.
Cerf&renarde

Situation: Couple
Membre certifier

Messagepar Jeanclaudedust » Dim 7 Mar 2021 12:57

Cerf&renarde a écrit:Oui, des vrais couples candaulistes cela existe encore. Mais il est vrai qu'ils passent peu de temps ici. Pour notre expérience, c'est presqueu ne perte temps. Beaucoup des hommes sur le site sont dans le virtuel. Le peu de membres réels ici font preuves de manières et discours peu éloquents. Heureusement, il y a encore moyen de contacter des gens corrects. Mais ils se font rares, dommage. En fouillant sur les différents postes tu auras une idée du niveau. Cela fait fuir la plupart des couples.

Bonjour,oui helas il est vrai que beaucoup de personnes se compote de maniere triste,
Je comprends que les vrai couples quitte le site
Mais heureusement il y a toujours des personnes bien a rencontré
Jeanclaudedust

Messagepar voyeurpassif » Lun 8 Mar 2021 09:40

Jeanclaudedust a écrit:
Cerf&renarde a écrit:Oui, des vrais couples candaulistes cela existe encore. Mais il est vrai qu'ils passent peu de temps ici. Pour notre expérience, c'est presqueu ne perte temps. Beaucoup des hommes sur le site sont dans le virtuel. Le peu de membres réels ici font preuves de manières et discours peu éloquents. Heureusement, il y a encore moyen de contacter des gens corrects. Mais ils se font rares, dommage. En fouillant sur les différents postes tu auras une idée du niveau. Cela fait fuir la plupart des couples.

Bonjour,oui helas il est vrai que beaucoup de personnes se compote de maniere triste,
Je comprends que les vrai couples quitte le site
Mais heureusement il y a toujours des personnes bien a rencontré

bonjour , je peux vous dire qu il i a des couples , j ai u plusieurs RDV avec , je trouve dommages que la plus part des Hommes ou fau couples sons que virtuel mais surtouts non respectueux voire injurieux envers les Femmes
je vous invite à regarder le sujet que j ai poster (Nouveau lieux d’exhibition sur Liège uniquement pour COUPLES) province de liège

à bientôt
J LOU
VOYEUR SÉRIEUX
voyeurpassif

Messagepar pauletnat » Lun 8 Mar 2021 11:26

Bien que je ne sois inscrit que depuis un an, je plussoie aux remarques ci-dessus. Il échet par ailleurs de constater que la crise du covid n'aide pas à la (sur)vie de ce forum. Comme l'indique Voyeurpassif, il doit bien rester quelques couples mais aussi quelques hommes respectueux. C'est vrai que pour beaucoup de membres de ce forum, cela reste virtuel et toute proposition d'aller plus loin entre couples se heurte à un silence soudain mais ne portons pas de jugements car nos comportements que certains pourraient appeler 'déviants' sur ce forum ne sont que des mécanismes qui nous permettent de conserver notre santé psychique (le sacro saint principe de la bouilloire en psychologie). J'apprécie toutefois ce forum car il est plus confidentiel, loin d'un belswing qui est probablement devenu le tinder du monde échangiste (à vrai dire, je n'en sais rien, c'est juste une impression). Et puis, on ne vit qu’un fois... Paul
pauletnat

Province: Autre

Messagepar lerital » Mar 9 Mar 2021 09:13

Je suis d'accord avec vous quand je vois certains commentaires. Mais des hommes correctes il en reste... venez en privé si vous voulez, je suis de liège également...
lerital

Retourner vers Annonce candaulisme de Liège