Arnaud21 a écrit:Ce fut une soirée exceptionnelle !
M-Amber a écrit:La suite vu par notre complice :
"Amber se trouve aux centre d'un cercle formé par les coquins...
Les yeux bandés elle ne voit rien, je lui décrit la scène... Son écharpe et son manteau sont déjà tombés sur le sol
Pendant que je fouille sous sa robe et son top, je l'oblige à se présenter :
Quel est ton nom ? Amber
Ton âge ? 23 ans
Depuis combien de temps te comportes-tu comme une salope, une pute ? 1 an et demi
Je continue à la déshabiller, les coquins se rapprochent, la touche, la fouille.
Je la force à se mettre à genoux, ses mains partent à la recherche des corps, des bites qui se tendent pour elle.
Je continue mon inquisition, je la force à dire des insanités...
Tu es une pute ? Oui je suis une pute
Une salope ? Oui une grosse salope
Tu es la salope du forum ? Oui je LA salope du forum
Amber me répond docilement, elle empoigne les bites, une dans chaque main, la troisième force le passage dans sa bouche..."
"Sa bouche suce goûlument la bite qui lui est présentée, elle l'aspire irrémédiablement au fond de sa gorge, puis l'expulse...
Je profite de ce moment pour la gifler gentiment, sa bouche ne peut-être un orifice vide, je le lui rappelle...
Je le lui demande d'ouvrir grand sa bouche... Amber s'exécute, elle sort la langue penche la tête en arrière, je l'embrasse en salivant le plus possible.
Avant de décoller ma bouche de la sienne, j'aspire nos salives et je rempli ma bouche de nos sucs mélangés, je place mon visage à une quinzaine de centimètres du sien et lui envoie plusieurs crachats en pleine face dont 1 atterri au fond de sa gorge... Elle est surprise, tousse pour dégager sa gorge, laisse échapper des filets de bave et ré-enfourne la bite qui se présente à nouveau devant ses lèvres...
Cette fois-ci, la bite lui baise la bouche et tente de se forcer un passage dans sa gorge...
Le passage se forme au fur et à mesure des coups de bite francs et précis. Amber finit par avaler complètement sa première bite...
Premier passage dans sa gorge, nous ne nous contenterons pas d'un seul forçage... Ce n'est que le premier d'une longue séance de baise de gorge...
Tour à tour nous nous enfoncerons au fond de sa gorge, nous la ferons cracher, saliver, tout ce qui sort de sa bouche lui est systématiquement étalé sur le visage et les seins."
Retourner vers Présentation des participants candaulismes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités