Dernièrement, nous nous étions chauffé mutuellement toute la journée, arriva le soir je lui proposa de faire une petite cam tranquille avec un de nos contact trouvé sur un site échangiste fort réputé.
En grande discussion avec un jeune homme charmant n’arrêtant pas de la flatter et de la draguer ouvertement, moi même en retrait.
Je la sentait très excitée, elle me racontait ce qu'il disait, a un moment voyant un petit blocage je pris la décision d'aller fumer une clope en bas sur la terrasse la sachant seule avec lui.
En descendant mon excitation décupla et je du me retenir à ne pas remonter tout de suite, le temps me paraissait long c'était la première fois pour moi et pour elle qu'on réalisait une expérience candauliste, même virtuelle .
Je remonta et dans l'escalier elle me demanda si je pouvais encore la laissée seule un moment, à sa voix je ressentais une immense excitation.
Après une demi heure et 40 clopes lol je remonta, et là, vision exceptionnelle elle était entrain de faire l'amour virtuellement avec un autre, elle lui montrait sa chatte en gros plan en se masturbant , les joues rouge de plaisir elle me lança un regard in-descriptif tel un merci, je t'aime c'est trop bon.
Je lui demande de me raconter un peu ce qu'elle a fait pendant ce temps, elle me dit que c'est la première fois qu'elle a envie d'un autre homme et surtout lui et sa queue et qu'elle s'est lâchée comme jamais elle l'a fait avec moi.Si tu veux tu n'aura qu'a lui demander après.
En même temps elle me demande de m'approcher et tout aussi dominante sort ma queue et me suce devant lui le regardant avec des yeux insistants et de lui écrire "regarde ce que je te ferai un jour" et ensuite a califourchon dos à moi et face à lui elle lui montre comment sa chatte complètement épilée accueille ma queue.
J’aperçois la cam de temps en temps et le vois se branler vivement.
Elle bouge et se met en levrette, moi derrière et elle face à la cam, sa bouche demandant sa bite et son sperme, c'est d'ailleurs ce qu'elle écrit " donnes moi ton jus"
et au même moment je me déverse en elle et lui sur la cam,là, elle crie comme jamais je ne l'avais vue crier de plaisir, elle mime avec la langue un nettoyage complet de sa queue puis se retourne et lui montre sa chatte pleine de foutre et lui écrit " maintenant viens me lécher".
La pression retombe, on coupe et on s'endort amoureux dans les bras l'un de l'autre.
En descendant le matin elle me dit "j'ai encore la chatte en feu".
je vous raconterez encore d'autres expériences candauliste réelle, en espérant que cela vous excite.