Exib sur les aires d'autoroutes du hainaut (BELGIQUE)

Annonce de couple candaulisme de Hainaut ou des cocufieurs et cocufieuses

Re: Exib sur les aires d'autoroutes du hainaut (BELGIQUE)

Messagepar M-Amber » Jeu 29 Avr 2021 21:02

MERCI pour ce joli cliché et pour le témoignage également
M-Amber

Situation: Couple
Province: Luxembourg
Membre certifier

Messagepar sebboytoys » Ven 30 Avr 2021 13:03

Hello
Personnellement avec ma compagne nous fréquentons les liens suivants:

- aire de nil saint Vincent sur l’e411, entre Louvain la neuve et Walhain ( ou sens inverse) c’est boisé des 2 côtés et moyen d’aller en retrait de petit bois. Le plus souvent on descend en retrait près du champ il y a un petit chemin.
- parking E411 à la sortie Thorembais. Souvent on fait un tour dans le chemin.
- aire avant et après la sortie Eghezee et là il y a encore des bois, pas mal je dois dire.
- aire de fernelmont (le petit parking au fond) alors oui c’est réputé pour avoir des homos sexuelles à l’entrée de l’aire mais ils ne vous emmerde pas. Beaucoup de couple y retournent, et je dois dire être assez satisfait de l’ambiance.

Alors beaucoup connaissent déjà ses endroits c’est clair, beaucoup diront oui mais la police passe de temps en temps, mais ça c’est partout le même et généralement on y campe pas des heures.
Le tout est de trouver un endroit pour passer un bon moment et prendre du plaisir.
sebboytoys

Situation: Homme
Province: Namur

Messagepar Flo1996 » Ven 30 Avr 2021 14:10

sebboytoys a écrit:Hello
Personnellement avec ma compagne nous fréquentons les liens suivants:

- aire de nil saint Vincent sur l’e411, entre Louvain la neuve et Walhain ( ou sens inverse) c’est boisé des 2 côtés et moyen d’aller en retrait de petit bois. Le plus souvent on descend en retrait près du champ il y a un petit chemin.
- parking E411 à la sortie Thorembais. Souvent on fait un tour dans le chemin.
- aire avant et après la sortie Eghezee et là il y a encore des bois, pas mal je dois dire.
- aire de fernelmont (le petit parking au fond) alors oui c’est réputé pour avoir des homos sexuelles à l’entrée de l’aire mais ils ne vous emmerde pas. Beaucoup de couple y retournent, et je dois dire être assez satisfait de l’ambiance.

Alors beaucoup connaissent déjà ses endroits c’est clair, beaucoup diront oui mais la police passe de temps en temps, mais ça c’est partout le même et généralement on y campe pas des heures.
Le tout est de trouver un endroit pour passer un bon moment et prendre du plaisir.

Quand peut on vous y croiser? ;)
Flo1996

Province: Namur

Messagepar jor2525 » Ven 30 Avr 2021 15:27

titigrominet a écrit:Hmm j'ai une subite érection, du coup! Belle petite chatte !
C'est vrai que ça craint un peu sur les aires autoroute en Wallonie. Nous avons expérimenté récemment le grand Large de Mons avec succès, ou ma petite catin a sucé et s'est faite prendre par deux voyeurs devant deux autres qui n'ont fait que mater en se touchant. Chacun est sagement reparti de son côté après...

Merci pour celle belle photo, ma femme à adorée. J'espère qu'on se croisera un jour pour partager nos plaisirs.
jor2525

Province: Hainaut

Messagepar juniorsexy775 » Dim 2 Mai 2021 06:57

jor2525 a écrit:J'ai montré vos message à ma petite chienne. elle a aimé, pour ceux qui veulent posté leur belle organe merci de me l'envoyer en PV je lui demanderais de se caresser pour vous en retour.

Un petit cadeau d'encouragement de me salope

Très joli cadeau
juniorsexy775

Province: Liège

Messagepar juniorsexy775 » Dim 2 Mai 2021 07:04

titigrominet a écrit:Hmm j'ai une subite érection, du coup! Belle petite chatte !
C'est vrai que ça craint un peu sur les aires autoroute en Wallonie. Nous avons expérimenté récemment le grand Large de Mons avec succès, ou ma petite catin a sucé et s'est faite prendre par deux voyeurs devant deux autres qui n'ont fait que mater en se touchant. Chacun est sagement reparti de son côté après...

Très jolie, elle a l'air très sympathique.
juniorsexy775

Province: Liège

Messagepar jor2525 » Jeu 6 Mai 2021 14:53

Hier soir nous nous sommes rendu au grand large ou ma chienne à sucer sans modération 5 gars la bite à la main. C'était sa 1ere fois et je ne vous raconte pas l'état de sa culotte en rentrant à la maison. La petite chienne était toute mouillée, personne ne la caressé encore trop timide pour sa. Nous allons y aller par étape. Je me suis chargé de sa petite chatte en rentrant. Merci pour vos contributions en PV, nous allons rencontrer une personne qui nous a partager une belle vidéo de son organe bien dure rentrant dans la chatte de sa femme. N'hésitez pas à nous partager vos vidéos madame est trés contente.
A bientôt
jor2525

Messagepar friandise80 » Sam 8 Mai 2021 18:10

Hello efectivement air de fernelmont reste encore accessible pour s'amuser meme si pas evident pour le moment d'ailleurs meme nous de farcienne nous allont jusque la je cherche aussi si aillieur car ont peut oublier pres de cher nous
friandise80

Messagepar Vikingsmooth » Jeu 13 Mai 2021 22:57

friandise80 a écrit:Hello efectivement air de fernelmont reste encore accessible pour s'amuser meme si pas evident pour le moment d'ailleurs meme nous de farcienne nous allont jusque la je cherche aussi si aillieur car ont peut oublier pres de cher nous

Bonsoir, du côté de l’aire de Fontaine-L’évêque ou des Amoudries, il ne se passe rien ou c’est risqué? Sur l’aire de Fontaine, il me semble qu’il y a souvent de l’activité le soir mais je ne m’y suis jamais arrêté.
Vikingsmooth

Messagepar couplebruxelles » Sam 15 Mai 2021 13:18

A une certaine époque, concernant les rendez vous sur les aires d'autoroute connue par les coquins étaient formidables.
Pour ceux qui s"en souviennent, Miss qui en était accroc, se donnait et se laissait prendre nature par qui veut.
Actuellement ce n'est hélas plus pareil !!
couplebruxelles

Province: Brabant flamand

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonce candaulisme de Hainaut