Master M & Amber (S157)

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar Voyeurvoyeur » Mer 26 Mai 2021 10:58

Cette pose dans le parking qui me donne envie de pencher Amber pour accéder à sa croupe et la prendre par derrière...
Pas seulement voyeur...
Voyeurvoyeur

Situation: Homme
Province: Autre

Messagepar Chaudcoquin7500 » Mer 26 Mai 2021 12:47

M-Amber a écrit:Si les prémices de ce long w-e avaient commencé avec la confection de pâtisseries pour le rendez-vous familial.

Chapitre I : Premier arrêt !

Avec un premier arrêt dans un centre commercial, histoire de faire quelques emplettes.
Sur la première image, dans un magasin de vêtements Amber et moi s'arrêtons sur le même t-shirt "Femme culottée"

A double sens dirais-je : "Culottée de ne pas l'être"

En effet en robe ou jupe désormais Amber ne porte plus souvent de dessous.

D'ailleurs dans une seconde boutique où nous devions acheter un peu de literie pour rafraichir la maison familiale de campagne.
La chère soumise n'a pas hésité à bien me montrer qu'elle ne portait rien.

Mhmmmm un régal pour les yeux en tous les cas sur ces photos je dois dire.
Elle as chaud encore une fois Amber (S157) la jolie soumise plus que coquine
[u]Le "petit" pervers coquin Tournaisien (Belge)
Chaudcoquin7500

Province: Hainaut

Messagepar Chaudcoquin7500 » Mer 26 Mai 2021 12:49

M-Amber a écrit:Sur le parking, exposée au risque d'être vue. Amber presque innocemment à ranger les courses dans le coffre.
Je n'ai pu m'empêcher de prendre ce cliché lorsque je revenais vers l'auto après avoir rangé le caddie.
(Plutôt rare, mais photo couleur. Histoire de vous laisser dans l'ambiance "réelle" de cet instant)

Et bien, je ne sais pas si je ne sauterai par sur l'occasion en la voyant ainsi,
et surtout en oubliant le risque d'être aperçu me collant contre cette jolie petite pute soumise qu'est notre Amber (S157)
[u]Le "petit" pervers coquin Tournaisien (Belge)
Chaudcoquin7500

Messagepar MAD » Mer 26 Mai 2021 13:45

M-Amber a écrit:Sur le parking, exposée au risque d'être vue. Amber presque innocemment à ranger les courses dans le coffre.
Je n'ai pu m'empêcher de prendre ce cliché lorsque je revenais vers l'auto après avoir rangé le caddie.
(Plutôt rare, mais photo couleur. Histoire de vous laisser dans l'ambiance "réelle" de cet instant)

avant non, mais maintenant elle sait jouer avec le photographe et lui montrer qu'elle ne porte pas grand chose sous sa jupe.
MAD

Province: Namur

Messagepar doctorlove » Mer 26 Mai 2021 14:53

J ai qu une envie lui relevé son manteau pour decouvrir et dévorer son joli petit cul.
doctorlove

Messagepar whitejacket » Mer 26 Mai 2021 19:05

Il est vrai que ces moment volés lorsqu'une nana laisse entrevoir ces dessous de jupe ou robe sont des moments très furtifs mais plein d'émotion , et laisse ouvert tous les phantasmes, se laisser aller a interpeller la miss en question, ou alors garder cette image des plus sexy. Mais dans ce cas de figure, j'ose espérer qu' Amber ne sera pas restée de marbre et que l'aventure se poursuit dans la voiture?
whitejacket

Province: Luxembourg

Messagepar M-Amber » Mer 26 Mai 2021 20:45

Chapitre II*

*(autant vous le dire il va y en avoir pas mal)

Arrivés à la maison de campagne.
Retrouvailles avec une partie de la famille pas vu depuis bon nombre de mois. Un apéro est rapidement improvisé et puis c'est surtout la bonne heure pour le prendre.
Amber devient à nouveau cette jeune femme sage, presque à oublier le temps d'un instant qui elle est aussi, enfin l'autre... S157 !

Personne ne voit le temps passer, quelqu'un à la présence d'esprit de commander des pizza.
A leur arrivée il faut faire de la place sur la table,
Nous nous serrons tous, j'en profite pour prendre Amber sur mes genoux afin de laisser place "Pizza chaud devant" Et Amber "Chaude dedans"
J'en ai profité pour peloter la soumise chatte à l'air sous la table, un petit doigt pour m'assurer que c'était bien humide.
Petite photo du moment, qualité photographique pas exceptionnelle mais pas facile à tirer.

Et après avoir bien mangé, et bu un petit kawa ! Entre deux averses petite promenade en famille.
Vous devinerez évidement que j'en ai profité pour dévier cette activité afin de l'agrémenter d'un peu d'exhib.
Même si elle fut "gênée"
Je peux vous garantir qu'après coup elle m'a remercié comme il se doit après coup.
Nulle doute, que ce petit jeu à stimule Amber.

J'ose vous demander si je vous en publie l'une ou l'autre
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
M-Amber

Situation: Couple
Membre certifier

Messagepar M-Amber » Mer 26 Mai 2021 22:19

Regardez-ici
A quelques centaines de mètres de la famille, en pleine ballade.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
M-Amber

Situation: Couple
Membre certifier

Messagepar Vikingsmooth » Mer 26 Mai 2021 23:35

C’est donc là que j’aurais dû faire mon jogging!
Vikingsmooth

Messagepar doctorlove » Jeu 27 Mai 2021 11:18

Les petits chemins de campagne sont toujours propices à de jolies rencontres.
doctorlove

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des participants candaulismes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message