Humm ca promet de jolie dogging en perpective!
La soumise nous étonne de jour en jour pour notre plus grand plaisir
M-Amber a écrit:Faute de mieux,
de routier ou encore de voyeurs.
Et de temps, n'oublions pas que nous devions retourner près de la famille.
Ce sera un "mini" entrainement au dogging !
Seule dans la voiture j'ai un peu joué le rôle du voyeur.
Sans lui donner d'instructions, je souhaitais voir comment Amber allait agir.
whitejacket a écrit:Les beaux jours reviennent, un petit dogging organisé s’organiserait bien En mode bukkake!
Amber masquée, à l’arrière du fourgon affalée sur une couverture. On se décide un point de Rdv et ensuite on communique Aux amateurs sérieux et décides de venir reprendre leur foutre sur la jeune pouliche. Ou plus encore si celle ci est demandeuse de se faire saillir!!!
M-Amber a écrit:Et voici un très court clip vidéo du moment afin de vous plonger un peu plus dans le "réel"
M-Amber a écrit:whitejacket a écrit:Les beaux jours reviennent, un petit dogging organisé s’organiserait bien En mode bukkake!
Amber masquée, à l’arrière du fourgon affalée sur une couverture. On se décide un point de Rdv et ensuite on communique Aux amateurs sérieux et décides de venir reprendre leur foutre sur la jeune pouliche. Ou plus encore si celle ci est demandeuse de se faire saillir!!!
Trouver le lieu sécure.
Et les amateurs sérieux
Plus qu'à caler une date ensuite
M-Amber a écrit:Une fois à l'aise à s'exhiber dans la voiture.
J'ai demandé à Amber de sortir, afin de continuer ce petit jeu.
Appliquée elle n'a pas hésité un instant à se soumettre à ma demande.
Non loin de là, tout juste à l'abri des regards un tracteur passait, Amber m'a lancé un regard
"je continue, je continue pas"
Un petit hochement de tête, afin de lui faire comprendre qu'elle devait continuer.
5minutes plus tard ! Petit orgasme !
L'entrainement était donc une réussite, nous pouvions dès lors rejoindre la maison de campagne.
P.S:
whitejacket
On voit ça en PV si tu veux bien
Retourner vers Présentation des participants candaulismes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités