Master M & Amber (S157)

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar Chaudcoquin7500 » Sam 5 Juin 2021 09:48

M-Amber a écrit:Je reprends la route,
je m'assure qu'à l'arrière tout se passe bien.

Choses promises choses dues, je m'arrête.

Je lui demande de mettre le bandeau sur les yeux, le bâillon dans la bouche.
Car je veux la découvrir ainsi lorsque j'ouvrirai le coffre.

A l'ouverture de celui-ci,
La jeune soumise s'était exécutée !

Après un instant de silence, voilà ce que Amber à pu entendre
(à quelques mots près)

"Voilà la marchandise*, qu'en penses-tu?"

Un instant Amber se demande si je simule où s'il y a vraiment quelqu'un...

* Marchandise : Je tiens à rappeler que cela fait partie du jeu de l'humiliation, avec un début et une fin. En aucun cas, hors du cadre je traite Amber ou quelconque femme comme tel.

Ce que je pense de la marchandise ???
"Alors voici Amber (S157) la pute gratuite qui m'est enfin livrée comme une bonne soumise salope et en tenue bien excitante soit dit en passant et surement sans rien dessous comme j'aime et comme MasterM aime la faire sortir"

Ce que mon esprit me dis sur le moment ???
"Je vais bien l'utiliser MasterM, cela fait des mois que j'utilise ma main droite, alors crois moi je vais bien l'utiliser et la baiser, profiter qu'elle me soit offerte pour qu'elle me fasse la vidange de mes couilles comme une bonne soumise qui écoute son maitre, la baiser, la lécher et profiter de ce moment hors du temps et profiter un maximum des orifices d'Amber (S157) et la faire gémir au mieux :P"
[u]Le "petit" pervers coquin Tournaisien (Belge)
Chaudcoquin7500

Situation: Homme
Province: Hainaut

Messagepar M-Amber » Sam 5 Juin 2021 15:08

Photo "presque" identique à la précédente.
Au détail près,
je tenais à l'expliquer car petite note de piment ajoutée.

Lorsque je présente au complice Amber
qui elle les yeux bandés ne se rends compte de rien.

Une voiture passe près de nous. Un couple à son bord, le passage est difficile ils ralentissent.

Je jette un regard vers eux.
Nulle doute,
Elle et lui ont clairement perçu cette situation "cocasse"

Ensuite nous avons pris bien le temps de regarder autour de nous afin de décharger Amber du coffre
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
M-Amber

Situation: Couple
Province: Luxembourg
Membre certifier

Messagepar M-Amber » Sam 5 Juin 2021 15:10

Amber nous suis toujours les yeux bandés.

Jamais elle n'aurait cru 30minutes avant encore qu'elle serait livrée à un homme !

Très rapidement il s'empare de la soumise ! Dans un garage, une première pour S157
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
M-Amber

Membre certifier

Messagepar Mushx » Sam 5 Juin 2021 15:15

Excellent !
Mushx

Province: Liège

Messagepar Chaudcoquin7500 » Sam 5 Juin 2021 15:59

M-Amber a écrit:Photo "presque" identique à la précédente.
Au détail près,
je tenais à l'expliquer car petite note de piment ajoutée.

Lorsque je présente au complice Amber
qui elle les yeux bandés ne se rends compte de rien.

Une voiture passe près de nous. Un couple à son bord, le passage est difficile ils ralentissent.

Je jette un regard vers eux.
Nulle doute,
Elle et lui ont clairement perçu cette situation "cocasse"

Ensuite nous avons pris bien le temps de regarder autour de nous afin de décharger Amber du coffre

Ah oui, la voiture qui est passée près de nous, j'en m'en souviens, même si c'est assez vague dans mon esprit et assez "cocasse" effectivement...
Il faut dire que mon regard était lui fixé sur cette soumise qui m'était offerte en étant ainsi (voir la photo) :P

J'avais déjà une raideur qui se profilait dans mon pantalon, elle est vraiment bandante Amber (S157) il faut être honnête...
En plus sachant qu'elle était là pour assouvir mes envies plus que chaude, je ne pouvais pas me concentrer sur autres choses, vous le comprenez surement ;) :P

D'ailleurs je remercie MasterM de ce cadeau coquin qui m'as permis de pas utiliser ma main loll
Chaudcoquin7500

Messagepar Chaudcoquin7500 » Sam 5 Juin 2021 16:05

M-Amber a écrit:Amber nous suis toujours les yeux bandés.

Jamais elle n'aurait cru 30minutes avant encore qu'elle serait livrée à un homme !

Très rapidement il s'empare de la soumise ! Dans un garage, une première pour S157

Petite précision que je me permet d'apporter MasterM si je peux...
Oui dans un garage fermé, oui une première, mais en plein jour et le garage étant au long d'un chemin fréquenté par pas mal de gens vu le temps ensoleillé propice aux balades

"Très rapidement il s'empare de la soumise"... Oui bien sur que oui rapidement, je voulais profiter un maximum du temps restreint mais correcte que nous avions pour ce plan coquin et cocasse et puis il fallait aussi que je vérifie à quels points cette petite salope d'Amber (S157) été chaude ;) :P
Chaudcoquin7500

Messagepar doctorlove » Sam 5 Juin 2021 23:26

Comme on peut contasté Maître M a toujours pleins idées loufoques et surtout très excitantes pour mettre à disposition la soumise. Vivement la suite de ce recit.
doctorlove

Messagepar M-Amber » Dim 6 Juin 2021 11:58

Après avoir palpé la soumise dans tous les sens et vérifié l'état de la chatte de la soumise,

mon complice embrasse Amber, et s'assure de ce que je lui avais annoncé.
Il lui demande si elle sera bien docile si elle fera tout ce qu'on lui demande.
S157 n'hésite pas elle réponds oui.
Je la félicite.

Seconde question, il lui demande de quoi elle a envie. Sur le moment Amber réponds qu'elle a envie de sucer.

Je lui dis, demande-lui si tu peux.

Amber : "Je peux vous sucer s'il vous plait"

Quelques secondes plus tard, bite en bouche, elle suce, lèche, bave ! ça commence fort !
Photos candaulisme
M-Amber

Membre certifier

Messagepar assman79 » Dim 6 Juin 2021 12:11

Quel beau scénario pervers pour cette gourmande.
Une bien belle marchandise effectivement.
Qu'a t elle imaginé dans le coffre?
assman79

Province: Liège

Messagepar Chaudcoquin7500 » Dim 6 Juin 2021 12:14

M-Amber a écrit:Après avoir palpé la soumise dans tous les sens et vérifié l'état de la chatte de la soumise,

mon complice embrasse Amber, et s'assure de ce que je lui avais annoncé.
Il lui demande si elle sera bien docile si elle fera tout ce qu'on lui demande.
S157 n'hésite pas elle réponds oui.
Je la félicite.

Seconde question, il lui demande de quoi elle a envie. Sur le moment Amber réponds qu'elle a envie de sucer.

Je lui dis, demande-lui si tu peux.

Amber : "Je peux vous sucer s'il vous plait"

Quelques secondes plus tard, bite en bouche, elle suce, lèche, bave ! ça commence fort !

Hmmmm fallait bien que je vérifie tout.
Voir si Amber (S157) m'était bien livrée en étant excitée, je la préfère de loin de cette façon là, elle est encore meilleure dans tout...
Bien évidement, une main sous sa jupe et vérifier si c'est humide
Vérifier aussi si plusieurs doigts peuvent déjà entrer en elle, ce qui était le cas bien sur et du coup, directement ma queue est devenue bien raide
Point de vue docile elle l'était et personnellement je n'avais qu'une seule hâte, celle d'avoir ma bite dans sa bouche de salope

Bien évidement quand elle m'as demandé si elle pouvait me sucer, il ne m'as fallu qu'un dixième de seconde pour répondre "oui viens prendre ma bite et la sucer salope et n'oublie pas de bien me lécher les couilles que j'ai lissées rien que pour cela..."

1an quasi sans avoir pu me faire sucer par une gourmande, elle se mets à me sucer comme une affamée, j'avais bon, très bon et cela se sentait pendant qu'elle était en train de me pomper de façon vigoureuse

Un regal total de la voir me sucer et de lui baiser la bouche à cette pute avide de sexe bien raide
Chaudcoquin7500

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des participants candaulismes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message