M-Amber a écrit:lorsque j'ai préparé la rencontre j'ai bien expliqué au complice que nous n'aurions pas plus d'une demie heure, trois quart d'heure de dispo.
Mais ce qui laisse déjà assez de temps de bien abuser d'une soumise.
J'ai bien insisté sur le cadre fixé mais surtout, qu'il profite d'en abuser dans toutes les positions qu'il le voulait !
Il n'a pas hésité donc à varier les positions ! En demandant vulgairement à Amber de se mettre comme-ci, comme ça ...
Oh oui, 30 ou 45 minutes à bien en avoir profité de cette salope, cette vide couilles qu'est Amber (S157)
Je m'en suis donné à coeur joie, je voulais en profiter un maximum et la fourrer comme j'aime
"tourne toi salope que je vois bien ta chatte pour la fourrer et que je puisse t'embrasser goulument..." et elle ne s'est pas fait priée, elle s'est exécutée aussi rapidement que ma demande as été faite.
Une soumise bien obéissante, surtout quand elle se fait bien prendre et qu'elle le fait entendre...
Je suis certain que si des passant longés mon garage, ils ont dû entendre ses cris et se demander ce qu'il se passait dans le garage
Et bien moi je dirai simplement a ses passant: "ce qu'il s'y passait, c'était un veinard en train de limer une soumise qui est un véritable garage à bites"